Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 septembre 2013

EYES TO KILL EYESHADOWS COLLECTION KALEIDOSCOPE AUTOMNE 2013 OU COMMENT ARMANI AURA MA PEAU .....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je viens aujourd'hui pour vous présenter mes nouvelles petites merveilles signées giorgio armani beauty;j'ai déja du vous crier mon amour pour ces ombres eyes to kill qui vous font des yeux revolver,et qui portent encore plus bien leur nom puisque les teintes suffisent à vous tuer sur le simple coup d'oeil.....dangereuses ces petites bêtes là mais il y a hélas un autre fait qui peut vous achever également c'est le prix de la chose 39,90€ ouch!!!!oui ça fait très mal à savoir qu'il faut manier ces petits bijoux avec précaution car la matière est très fragile puisqu'elle est compressées,mais peut décompresser à la vitesse de l'éclair et se retrouver à terre,et qu'a ce prix là ça peut vous donner des envies de meurtres "du style alpaguer ce cher giorgio en lui demandant pourquoi cette petite bombe peut se désintégrer de la sorte?".......

Mais après avoir fait les frais 1 fois de dommage collatéral et failli récidiver en limitant par miracle la catastrophe de très près,je me suis dis que j'allais me perfectionner à la manipulation si je devais par la suite céder à la tentation et une chose est sure,ce cher giorgio a veillé au grain car sa nouvelle collection pour cet automne va m'avoir "killé"la cb puisque qu'il nous a mijoté 6 nouvelles teintes de la chose qui sont pour moi des pures tueries normal pour une eyes to kill eyeshadow,des palettes qui ont l'air d'être de la dynamite à l'état pur.....Giorgio armani aura ma peau et surtout la mort d'un tas de compte en banque puisque sur les 6 teintes ,j'ai fait craquer l'élastique de mon slip en prenant 4 ombres direct.....Ce qui est assez rare mais là désolé c'était vraiment plus fort que moi.....Alors voici les bombes qui ont atomisées ma cb:

SAM_9077Voici les coupables de gauche à droite:30 rose popillia-31 june beetle-32 gold hercule-34 blue beetle.....

Mais vous pouvez voir que malgré ma passion,je m'instruis (mon sous main de bureau lol).....

SAM_908030 rose popillia....

SAM_908331 june beetle.....

SAM_9085gold hercule.....

SAM_9090blue beetle.....

SAM_9161les swatchs.....

Après vous avoir préparé un regard de tueuse,vous pourrez donner le privilège à vos lèvres de s'éxtasier avec le nouveau rouge à lèvres qui vous fera planer un max,le rouge ecstasy(heu non promis je n'ai abusé d'aucunes substances illicite pour écrire cet article!!!!),ici il s'agit d'un échantillon que m'a donné une conseillère de la marque aux sépho des champs......

SAM_9360Packaging rouge et chic.....

SAM_9367Rouge ecstasy 400 four hundred.....

SAM_9365400 hundred de plus près.....

SAM_9371le swatch.....

C'est une texture qui est hydratante,puisque c'est une appellation CC confort et couleur et je dois dire que celui ci m'a plutôt conquise lorsque je l'ai appliqué pour le test dos de la main,donc reste à voir ce que cela donnera sur les lèvres.....

De manière générale je suis ravie de la pigmentation des fàps et de la couleur que ceux
 ci dégagent et c'est une collection qui est selon moi vraiment très réussie....

Les 2 autres teintes 33 et 35 sont vraiment très jolies également mais je n'ai pas eu ce coup de ♥ que les autres m'ont procurées.....

Et vous que pensez vous de cette collection?.....

Heureusement que mes offres séphora étaient là pour palier au massacre à la cb......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@acné Paris: Je ne peux que confirmer ta théorie :)
A
Il n'y a pas de soucis. Effectivement, il faut les manier avec délicatesse. Ce n'est pas bien grave puisque la plupart du temps, ce qui est précieux est souvent fragile. Cela ajoute encore plus à leur charme.
M
@acné Paris: Désolée de te répondre si tard :o ravie que ce partage t'ai plus :) ,Je dois dire que armani a vraiment mis le paquet sur cette collection ces fards sont divins même s'il faut y faire terriblement attention mais ce sont des pures merveilles ♥.....
A
Merci pour ce partage. Il me suffit d'entendre la marque pour faire péter ma cb. T'en fait pas , t'es pas la seule. C'est une tuerie à chaque fois mais on ne regrette jamais après.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité