Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 avril 2013

FULL MAKEUP LOOK:ROSE AVEC ARMANI BEAUTY ET WET N'WILD

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Après plusieurs jours d'absence du à l'acquisition de nouveaux meubles et du fait que je devais tout réorganiser,je reviens aujourd'hui pour vous proposer un nouveau makeup tête entière dans les tons rosés/vert d'eau.....

J'ai pour cela pour les yeux fait quelque chose de relativement doux avec une ombre eyes to kill d'armani dans la teinte n°23 qui s'appelle madre perla un sublime rose clair parsemé de vert et pour la bouche j'ai opté pour quelques chose de plus prononcé avec un joli ràl de chez wet n'wild en teinte sugar kisses......

Mais avant de découvrir ce produit,je vous propose d'abord de se pencher sur le makeup......

SAM_6072

SAM_6086le makeup......

SAM_5072le matos (eyes to kill eyeshadow n°23 madre perla)....

75416276[1]le matos (ràl glam & care wet n'wild sugar kisses)....je l'ai sorti de mes archives(à l'époque je ne notais pas mes photos)....

listes des produits utilisés:

Pour le teint:

  • skin tone primer  03 peach kiko
  • fgt mufe hd 115 ivoire
  • dream touch blush maybelline pêche

Pour les yeux

  • base i love stage essence
  • paint mac bare study
  • eyes to kill eyeshadow armani 23 madre perla
  • fàp too faced in the buff
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara clinique high impact optimal black

Pour les lèvres

  • ràl glam & care wet n'wild sugar kisses

j'aime beaucoup le rendu de ce makeup qui est assez simple et frais.....

Et rien que pour vous une petite photo bonus

SAM_6110

et oui depuis la semaine dernière j'ai du me remettre aux lunettes pour tout ce qui est pour le pc,la télé.....mes yeux s'en portent beaucoup mieux et j'ai un peu moins mal à la tête depuis....

Voilà j'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité