Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 septembre 2013

EOTD N°84:SOLEIL POUPRE AVEC SIGMA....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens maintenant pour vous présenter une nouvelle édition de l'eye of the day,je sais qu'en ce moment je ne suis pas trop assidue mais j'essaye vraiment de faire de mon mieux pour le redevenir.....Alors pour ce makeup du jour j'ai décidé de vous faire quelque chose d'ensoleillé mais qvec une pointe sombre,j'aime de style de combinaison et j'avais envie de me servir d'une de mes palettes sigma et c'est ce que j'ai fait avec la palette dare qui concentre exactement les associations que je voulais.....

De plus ce makeup m'a également permis de redécouvrir des produits,ma grande tendance du moment(en plus de shoppé des nouveautés)....

Alors voici ce que je vous ai réservé pour aujourd'hui:

SAM_8551Le makeup#1......

SAM_8580Le makeup#2......

SAM_8749Le matos.....

  • base i love stage essence
  • creamy touch kiko 06 en base colorée
  • palette dare sigma: shout sur toute la paupière mobile/surrender dans le creux de paupière et coin externe
  • palette packed to go mac:shroom en arcade sourcilière
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara phenomen eyes givenchy phenomen black

 

Comme je vous disait,j'aime vraiment cette association de jaune et de prune(que j'aime également associer au corail),je trouve que ce sont des teintes qui se fondent très bien ensemble car je trouve que la teinte prune approfondit le makeup.....

Comme je vous disait également je redécouvre des produits comme les crayons creamy touch de kiko,qui faisaient parti de la collection blooming origami sortie en 2012...Je les avaient laissés de coté mais quelle erreur,je trouve qu'il sont vraiment nickel en tant que base colorée pour les makeups du même types.....


Voilà pour le makeup du jour qui j'espère vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour la prochaine édition......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité