Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 septembre 2013

EOTD N°85:GRISAILLE INTENSE AVEC KIKO & THE BALM.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens maintenant pour une nouvelle édition de l'eye of the day,qui aujourd'hui sera aux couleurs de notre ciel,pour ma part en normandie il est tout gris avec la pluie qui va avec et vu que je ne voulais pas quelques chose de trop banal mon makeup spécial grisaille sera quelque peu plus intense.....

En fait le résultat de celui ci est devenue gris anthracite,car j'ai mélangé un stick beige à un fàp bleu nuit très sombre autant dire que cela n'avait rien à voir.....C'est ça le pouvoir du mélange des couleurs,on démarre sur une idée qui vous conduit parfois vers des choses improbables mais qui au final arrivent à tenir la route.....

Alors voici le makeup du jour:

5635_394682200632235_302165360_n[1]le makeup#1......

1903_394682203965568_150905747_n[1]le makeup#2......

1175604_394682273965561_825127201_n[1]le matos.....

  • base i love stage essence
  • longlasting eyeshadow kiko n°28
  • palette the balm jovi the balm: the strokes et adagio
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • khol mac feline
  • mascara phenomen eyes givenchy phenomen black

J'aime vraiment beaucoup le rendu que ça donne,ce stick kiko peut paraître comme un beige banal mais en réalité c'est un véritable petit bijoux,hélas c'est une édition limité qui faisait parti de la collection colours in the world sortie au printemps 2013....La palette est également géniale vous pouvez la retrouver sur les sites de féelunique ou pascal coste,mais aussi sur coinmakeup.....

J'ai donc bien envie de retenter l'expérience avec ce stick associé aux autres teintes de la palette et voir le rendu final.....

Donc si ça vous dit c'est avec joie que je vous présenterai de nouveau makeups avec.....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition......

Publicité
Commentaires
M
@Elisa:oh merci je suis ravie que ça te plaise :), désolée si je t'ai fais mal aux yeux avec mon ancienne déco aussi longtemps :( bonne soirée et encore merci à toi pour ce retour positif :)
E
Super jolis la refonte de ton blog, j'aime bien car sa me piquais au yeux les couleurs sombres ( je suis myope ) et je te lisais malgré tout et mtn ses un plaisir de te lire :)) <3
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité