Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 février 2013

EOTD N°38:EYES TO KILL 13 NOIR ARMANI

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day qui sera sous le signe du bleu marine,même si le nom de l'ombre utilisée pour ce makeup est contraire à la couleur que l'on obtient.....

Je vous propose aujourd'hui un dernier makeup avec une ombre eyes to kill puisque je vous avait dis que j'en possédait 3 donc cela tombe sous le sens...je vous ai surtout proposé ces 3 ombres à la suite car vous pouvez aussi constater que ma ligne de sourcils et bien....ce n'est juste plus possible et que les makeups qui viendront à la suite seront réalisé avec des sourcils remis en beauté... ce sera quand même plus agréable à regarder non....

Allez fini de blablater voici l'eyes to kill eyeshadow n°13 noir et c'est par ici que ça se passe.....

SAM_1289mon makeup de killeuse.....

SAM_1293en mode ombre....

SAM_1258et la aussi ça tue(oui je sais c'est pas drôle)....

SAM_1242en mode soleil....

SAM_1297le matos star (catastrophe au moment de prendre mon pot d'origine la matière s'est envolé pour attérrir parterre)

Donc méfiez vous ces ombres peuvent être fragile,je n'ai rien vu venir,heureusement que je m'étais ravitaillée en juin dernier de ces pots séphora....je suis juste dégoûtée mais bon ça m'aurait fait mal de mettre 37,50€(oui à l'époque) à la poubelle et puisque je vous avait dit que ces ombres n'étaient pas données...comprenez que je puisse avoir les boules.....

Bon voici maintenant la liste des produits utilisés:

  1. base shadow insurance too faced(sur l'ensemble de la paupière)
  2. paint pot mac pure creation(base colorée paupière mobile + creux)
  3. etk n°13 noir(sur la paupière mobile+ creux)
  4. fàp virgin n1 ud (sur l'arcade sourcilière)
  5. crayon duo enlumineur agnès b coté beige (en muqueuse)
  6. mascara ultratech kiko noir
  7. touche magique l'oréal (en anticernes)

Donc vous aurez compris qu'il s'agit d'un noir à particules bleu,et pure creation étant une base bleu,ces particules ressortent davantage et pour une fois je n'ai pas voulu de liner pour celui ci....

En tout cas vous pouvez retrouver les swatchs de mes bases colorées juste ici......

 J'espère que ce makeup en bleu marine vous aura plu et peu être que d'ici là j'aurais acquis au moins une autre teinte.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité