Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 février 2013

EOTD N°39: 35 HOLD ME TIGHT/51 ROCK THE RUNWAY SEPHORA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle édition de l'eye of the day, qui sera basé sur des tons rose et brun, avec 2 fàps de la nouvelle gamme colorfull mono de chez séphora....

Je suis vraiment ravie de cette nouvelle gamme qui est nettement plus pigmentée que l'ancienne, mais que j'aimais beaucoup également.....

Les fards mis à l'oeuvre pour ce makeup du jour sont les n°35 hold me tight qui est un rose soutenu à la texture nacrée et n°51 rock the runway qui est brun mais qui comporte lui aussi des petits reflets rosés et donc lui aussi a une texture nacrée.....pour pimenter un peu le rendu je me suis donc servie d'une base colorée qui est un crayon jumbo lui aussi de la marque séphora et qui porte le n°15 en teinte purple et qui est absolument magnifique....

Alors si vous voulez découvrir ce makeup c'est par ici que ça se passe.....

SAM_2722

SAM_2726le makeupSAM_2859le matosSAM_2864les swatchs pour vous donner un aperçu

SAM_2722 - Copieschéma numéroté des teintes utilisées:

  1. n°35 hold me tight
  2. n°51 rock the runway

liste des autres produits:

  • base i love stage essence
  • jumbo n°15 purple séphora
  • fàp virgin N1 urban decay
  • liner gel 01 midnight in paris essence
  • crayon duo enlumineur coté beige agnès b
  • mascara cils d'enfer noir guerlain

J'aime beaucoup cette combinaison,si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir cette gamme,je vous conseille tout d'abord de swatcher le jumbo purple n°15 et par la suite appliquer le fàp n°35 dessus,vous pouvez le faire aussi avec le n°51,l'un n'empêche pas l'autre....mais en cas de perplexité vous pouvez toujours me demander et je vous posterais une photo de ce petit conseil.....

j'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité