Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 février 2013

EOTD N°40:BLUE HAWAIIAN COASTAL SCENTS + HAPPY BIRTHDAY TO ME

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Quoi que.....aujourd'hui à l'heure où cet article est publié,il y a 28 ans je poussais mes 1ers cris, et bien qu'on me dise souvent que je ne les fais pas et bien, oui ils sont bien là ces 28 piges lol...oh qu'il est loin le temps du bahut,des rigolades entre copines et que si ont avaient abordé nos 18 ans sans que cela nous fasse quoi que ce soit, mais une fois la 20taine arrivée on finit par se chambrer et surtout on commence à nous rabâcher cette fameuse phrase:oh profites de tes 20 ans car après ça passe vite,bah oui en effet....car à 24 ans je suis devenue marraine du fils de ma meilleure amie élodie,celle que j'ai rencontré en 2001 à cette époque du bahut grâce à une autre amie(que je ne remercierai jamais assez 11 ans après de m'avoir mis sur le chemin de ma petite élo),qui pour moi est devenue plus qu'une meilleure amie,elle est devenue pour moi ma soeur....c'est un beau cadeau qu'elle m'a fait ce 5 juin 2009(naissance de son fils) et qui me font penser que 4 ans passent très vite(j'ai déjà pris une claque en septembre dernier..... lorsque tu réalise que le petit bonhomme est un grand et débute sa 1ère année de maternelle).... et bim dans ta face la marraine!!!!!! lol.....donc imaginez que pour la maman c'est la même chose.....

Alors c'est pourquoi je dois profiter sereinement de ces 2 dernières années à venir,celles qui me séparent de mes 30 ans,car là ce petit loulou franchira une nouvelle étape,l'entrée en primaire....mais d'ici là j'espère que pour moi même,l'avenir professionnel comme personnel aura évolué,par rapport à tout de suite.... (même si cette année chéri & moi allons fêter nos 6 ans,je souhaite que d'ici là on habitera dans notre future maison)

Bon après ce racontage de life,passons aux choses plus futiles, avec une nouvelle édition de l'eye of the day qui aujourd'hui va vous faire voir la vie en bleu.....avec un sublime fàp hot pots de coastal scents qui est le blue hawaiian que vous allez découvrir au fil de l'article qui commence maintenant:

SAM_2569

SAM_2650le makeup

SAM_2880le matos

SAM_2878le swatch conventionnel

Pour ce makeup pas de schéma puisque c'est le seul et unique fard mise en oeuvre,donc sur l'ensemble de la paupière mobile et du creux de paupière,cependant je peut vous annoncer maintenant les produits complémentaires,enfin tout ceux qui ont particpé à la réalisation de celui ci:

  • base i love stage essence
  • fàp virgin N1 urban decay pour l'arcade sourcilière
  • liner gel essence 01 midnight in paris(qui a viré au bleu nuit avec les reflets mauves dans le fard coastal scents)
  • smocky eye pencil kiko n°04 midnight blue
  • mascara false lash effect max factor black
  • touche magique l'oréal en anticernes

J'étais tombé amoureuse de ce fàp,quand je l'avais reçu il y a plusieurs mois maintenant,mais là quand je vois qu'il se permet des fantaisies sur mon trait de liner qui je rappelle était noir à la base et bien,là j'en suis raide dingue......et ça me donne envie de voir avec une autre teinte et voir le résultat,si là aussi la couleur change.....

Donc si vous aussi,vous voulez vous amuser en vous maquillant,je vous le recommande vivement.....

Voilà j'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour une prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité