Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 juillet 2013

MAKEUP:DETOURNER UNE POUDRE VISAGE POUR MAQUILLER SES YEUX....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article makeup;j'ai cédé au détournement de produit avec une poudre pour le visage qui j'ai décidé d'utiliser pour un maquillage des yeux....

Ce produit est la poudre shimmer bloc de laura mercier en teinte pink mosaic,celle ci comprends 4 couleurs de la plus clair à la plus foncée donc c'est possible d'en faire multi-usage,voici d'ailleurs l'article ou je vous la présentais juste ici.....

J'ai décidé de faire un maquillage entier en utilisant également cette poudre pour faire mon teint et me donner bonne mine et me faire une bouche framboise avec un sympathique ràl de chez kiko de l'ancienne gamme smart lipstick.....

Je vous propose donc de voir le résultat:

SAM_5063le makeup #1.....

SAM_5620le matos pour le teint.....

  • fdt mufe hd 115 ivoire
  • shimmer bloc laura mercier pink mosaic

SAM_5101le makeup #2......

SAM_5623le matos pour les yeux.....

  • base i love stage essence
  • paint pot mac bare study
  • shimmerbloc laura mercier pink mosaic
  • fàp virgin urban decay
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara mac false lashes noir

SAM_5627le matos des lèvres.....

  • ràl smart lipstick n°42 ancienne gamme

 

Pour les yeux,comme pour le teint j'ai fais un mix des 4 teintes pour avoir un rendu lumineux et coloré à la fois et je suis super ravie du résultat et quand au ràl kiko cette couleur framboise écrasée est absolument sublime et je crois que je vais le sortir plus souvent donc gros coup de ♥ également pour lui.....

Je pense réitérer la chose avec mes shimmebrick de bobbi brown,car c'est une idée qui me trottais déjà dans la tête lorsque j'avais reçu la lilac rose,alors maintenant que j'ai reçu la nectar celle ci va amplifier cette idée.....

Et vous avez vous déja songé à détourner une poudre/blush de ce style?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité