Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 juillet 2013

PALETTE IN THE LIGHT STILA:PRESENTATION/SWATCHS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une bien jolie palette de la marque stila qui se nomme in the light et qui m'a faite craqué à cause grâce à elsamakeup qui l'a présenté à de nombreuses reprise dans ses vidéos...Jusqu'alors j'avait résisté et puis bam le coup qui achève elle s'est retrouvé dans mon panier en surfant sur feelunique(oui bon je sais j'ai craqué tout court)....

C'est ma 3ème palette de la marque et que je me procure sur le site feelunique;j'avais commandé tout d'abord celle ci et puis celle là par la suite,et j'ai donc reçu celle ci lundi(j'ai pris la livraison express,elle a mis 1 semaine à arriver) et je vous propose donc de la découvrir:

SAM_5445packaging de la palette sobre et chic....

SAM_5456aperçu de la palette.....

SAM_5450zoom sur les fards#1.....

SAM_5448zoom sur les fards#2.......

SAM_5474les swatchs......

Cette palette est vraiment sublime pour des maquillages neutres pour la journée et un peu plus sophistiqués pour le soir,après c'est à vous de voir,en tout cas la pigmentation est bonne et les couleurs magnifiques....

Mais ce n'est pas tout,en plus de la palette vous avez un crayon stick que voici:

SAM_5461smudge stick waterproof eye liner.....

SAM_5462il s'agit de la teinte damsel un brun chocolat mat.....

SAM_5484le swatch.....

Le crayon est vraiment tendre,par contre c'est mon 3 ème et je n'arrive toujours pas à trouver le système pour le faire se rétracter correctement,pourtant il suffit de tourner mais j'ai la sensation que ça veut pas fonctionner grrrr!!!! à part ça j'en suis ravie.....

Voilà pour cette nouvelle acquisition chez stila,pour l'instant je n'ai pas encore succombé aux autres produits mais c'est pas faute d'être très tentée d'en posséder....

Le prix de cette palette 31,25€ mais j'ai payé un peu plus de 34€ pour l'avoir rapidement sinon si vous souhaitez la livraison gratuite,vous risquez d'attendre plus longtemps......

Et vous connaissez vous cette palette? Qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité