Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 juillet 2013

RAL MAC FLAMINGO #ALL ABOUT ORANGE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,je reviens maintenant pour vous parler d'un rouge à lèvres de chez mac tout plein sympathique;il s'agit du flamingo qui était déjà sorti lors de la collection en édition limitée iris apfel.

Seulement lors de cette fameuse collection iris apfel je m'en était pas intéressé plus que ça et lorsque j'ai enfin tilté dessus,et bien il n'y était plus ça va de soit.Alors quand j'ai vu qu'il allait sortir de nouveau pour la collection all about orange,je me suis dite que je n'allais pas passer à coté.....Sauf que comme d'habitude tu te mets en mode aux aguets pour le mettre illico dans ton panier dès que tu vois la collec' en ligne et que comme d'habitude ça se passe toujours au moment ou tu fait autre chose et dès que tu vois qu'elle est en ligne,là tu pètes un câble car évidemment la teinte est déjà épuisée et c'est ce qui s'est passé en 20 minutes flamingo était déjà sold out,merci mac......

Mais moi je ne m'avoue jamais vaincue,alors oui il m'est passé une fois de plus sous le nez sur le site mais je le voulais et je savais que je l'aurais même s'il fallait s'y prendre autrement:Passer par le mac pro saints peres et par téléphone,et là j'ai eu un bol monstre car je m'y suis pris à 3 fois pour entendre dire c'est bon j'en ai un je vous l'envoie gniiiiii quel bonheur!!!!!!mais pas pour tout le monde car la sortie en magasin a passé son temps a être repoussée(ce qui est vraiment pénible surtout sans explications concrètes) et d'autres se sont fait voler leurs colis(ce que je trouve répugnant)....

Mon colis a été envoyé super rapidement et voici donc mon précieux:

SAM_4532Le voilà mon flamingo....

SAM_4538vu de plus près.....

SAM_4544le swatch qui donne un sublime corail rosé.....

SAM_4647Sur moi il fait plutôt assez rose,mais c'est pas grave j'aime beaucoup le rendu.....

Et avec un makeup léger au niveau des yeux,le résultat est top.....

 

Je suis ravie de l'avoir enfin,mais je dois quand même dire que si mac savais mieux gérer son stock de manière générale sur le site et pouvait envoyer à ses chaînes de magasins un nombres d'exemplaires assez conséquent,on aurait pas ce merdier perpétuel ou ces reventes abusives sur des sites comme ebay....D'autres nous dirons c'est bien fait bandes de moutons!!!!! il faut se dire une chose:nous sommes tous des moutons,et si nous le sommes pas pas pour certaines choses,nous le sommes pour d'autres c'est comme ça on est dans un système de consommation....Si nous beauty addict nous avons envie de faire les moutons pour les éditions limitées de chez mac,je ne vois pas où est le problème c'est pas plus ridicule que toutes une troupe faisant le pied de grue pour se procurer le dernier iphone dernier cri:c'est bien la seule chose pour laquelle je ne serais pas atteinte par ce syndrome,mais là c'est pareil c'est parce que c'est un produit qui vous fait envie et donc je ne vais le reprocher à qui que ce soit....Enfin bref passons,si je n'étais pas autant contaminé par la folie makeup et bien j'aurais y être pour autre chose na voilà.....

J'en ai eu pour 26€ car les frais de ports sont assez élévés en passant par le mac pro,c'est la 1ère fois que je le fesait et ne regrette rien.....

Et vous avez vous craqué pour flamingo?.....

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe !<br /> <br /> Alors moi qui ai vraiment découvert le monde cosmétique par MAC et qui était très fan au début, je m'en suis éloignée. J'ai eu un ras-le-bol de courir après ce qui me plaisait dans les collections éphémères, je me suis déjà vu appeler tous les magasins de Paris pour un produit, ça m'a vite saoulé (je ne suis pas patiente haha !). Du coup je ne regarde que de loin, que d'un oeil les nouveautés de la marque. Si vraiment j'ai un coup de coeur je craquerai, mais j'arrête de courir tant qu'ils ne gèrent pas mieux tout ça en France ^^. Surtout que de mémoire, j'avais écrit pour connaître la date de sortie d'une collec et qu'on m'a envoyé bouler... pas aimé !.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité