Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 juin 2013

ILS M'ONT DIT BYE BYE N°11

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;je reviens maintenant avec un nouvel article sur des produits que j'ai terminé il y a quelques temps ou très récemment mais je ne saurais pas vous dire l'ordre.....

En remontant dans mes articles,je m'aperçois que c'est le 2ème article de ce type pour ce mois de juin le dernier datant du 2 juin,mais je pense que vous verrez pourquoi....Cela dit même si j'ai tendance à remplir de nouveau mes placards,ça m'empêche pas de faire aussi du vide en matière de flacon....

Même s'il n'y a pas grand chose cette fois ci,je souhaite faire un article avant que ça finisse pas s'entasser et que ma "empty products box" ne peux pas contenir plus de flacons,qu'elle ne pourrait en avoir,ou si je décidait d'en terminer davantage et d'attendre pour faire cette revue à la fin je serai obligé de piquer une bassine à ma maman lol.....

Bon après tout ce blabla si on passait au plus important,ce que j'ai terminé:

SAM_4696Photo des nominés.....

  • shampooing elixir ultime kerastase

Je l'avais acheté sur le site de pascal coste car il n'était pas encore dispo chez mon coiffeur;et je pense qu'il m'avait coûté beaucoup moins cher que si je l'avais pris dans mon salon et de plus le site est rapide niveau livraison,donc ça valais le coup....niveau parfum je le connaissais déjà puisqu'ayant l'huile pour sublimer les cheveux,je ne pouvais pas être déçue:je l'adoooore et coté efficacité il était plutôt pas mal car mes cheveux étaient plus faciles à démêler et autre point positif concernant l'odeur:elle reste longtemps.....je pense le racheter,mais pas dans l'immédiat car j'ai pleins de produits à utiliser avant sauf si ma coiffeuse me suggère de m'en séparer(bon je pourrais toujours les laisser à ma maman,elle arrivera bien à s'en servir).....

  • gel douche chocomania the body shop

C'est un mini format de 60ml que j'avais eu dans un coffret de la gamme en forme de coeur tout plein mignon,c'est le 1er produit que je termine d'ailleurs,je compte bien sur terminer les autres.....j'ai vraiment apprécié ce parfum gourmand de chocolat,je ne l'ai pas trouvé trop écoeurant ce qui peut être le risque avec ce type d'odeur....Si je dois le racheter:non tout simplement parce que il y en a d'autres qui attendent leur tour......

  • déodorant jardins du monde yves rocher citron vert du mexique

Alors si il y a bien un produit dont j'en attends beaucoup niveau efficacité,c'est le déo car pas question de sentir le rat mort c'est comme pour le dentifrice on a pas envie d'avoir une haleine de poney c'est bien connu,j'avais un chouchou qui hélas a été discontinué par la marque bande de salopiauds celui au vétiver pourtant destiné aux hommes mais moi je m'en fichais car j'étais sure de ne pas être trahie.Pourtant j'avais décidé de prendre d'autres parfums pour voir si ceux si étaient tout aussi efficace que celui là(heureusement dans le lot il m'en reste 1 exemplaire donc le tout dernier) et je me suis arrêté sur celui au citron vert du méxique: Alors son odeur est vraiment très fraîche,pas de soucis mais question efficacité et bien il n'est pas un bon élève car je me suis aperçue plusieurs fois que je n'avais plus cette sensation de fraîcheur en fin de journée et le pire c'est que je n'avais eu d'efforts sur-humains à faire donc je suis déçue.....Si je dois le racheter: bien sur que non et parce que j'ai encore d'autres parfums à tester,qui j'espère seront plus efficaces;donc rendez vous dans quelques temps pour le savoir.....

  • crème éclat du jour clarins

Si il y a bien un produit dont je suis fière d'avoir terminé c'est bien cette crème non pas parce qu'elle m'a déçue loin de là,c'est plutôt une fierté d'ajouter un produit terminé en plus dans mon fameux projet 15 pans lancé au mois de mars,il s'agit du 6 ème produit dont j'arrive à la fin donc même si ce projet s'execute doucement mais sûrement,je continue de croire que j'arriverais au bout,sinon concernant le produit en lui même,la texture était super agréable et le parfum l'était tout également c'est donc un produit que j'ai vraiment adoré utiliser....si je dois la racheter:non car j'ai d'autres crèmes en attente et je dois dire que je suis tombé sous le charme d'une autre marque qui est caudalie,donc je termine mon stock existant et après on verra....

  • gel douche clean on me soap & glory

C'est mon 2ème produit de la marque que je termine,j'avais acheté un coffret découverte à ma contact marie maquillage,depuis le temps que j'en entendais parler et ce coffret me revenait moins cher que le full size dispo en allemagne mais qui coûte le double qu'en angleterre vive l'europe et ses taxes!!!!! du coup le 1er produit que je m'étais empressée de tester était le beurre corporel the righteous butter que j'ai plus qu'adoré,l'odeur comme pour son coté hydratant et que j'ai regretté une fois terminé et maintenant c'est ce gel douche que je suis triste d'avoir terminé car même parfum que celui du beurre et très hydratant également.....Si je dois le racheter:bien sur que oui,mais je ne sais pas quand hélas:peut être une fois mes autres produits terminés ce qui veut dire que ce n'est pas demain la veille,ou alors quand boots aura enfin ouvert la livraison en france ce qui est pourtant prévu mais pas de nouvelles depuis.......

  • démaquillant yeux waterproof clean les cosmetiques design paris(carrefour)

Moi qui porte souvent des traits de liner qui sont beaucoup plus faciles à effacer avec les formules waterproof,j'attends également beaucoup d'efficacité les concernant,avec celui ci pas de problème:plutôt très efficace,mais un peu gras mais rien de grave et très abordable niveau prix,mais par contre un packaging plus que pénible j'ai du très vite trouver une solution car à cause de son capuchon,j'avais toujours du produit qui finissait par couler le long du flacon,une horreur...heureusement j'ai toujours des flacons vides de rechange pour pallier au problème des packagings originaux....Si je dois le racheter: non car j'en ai d'autres à tester avant de prendre ma décision sur celui qui sera the démaquillant qui jusqu'alors était le kiko mais qui sait,je peux avoir le coup de foudre pour un autre d'ici là......

 

Voilà ce que je pouvais dire concernant cette nouvelle vague de produits terminés.....

Avez vous testés certains des produits présentés?qu'en avez vous pensé?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous....

Je vous donne rendez vous pour une prochaine édition......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité