Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 janvier 2015

Zoom sur...les fards liquid metal de catrice.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 3 sympathiques petits fards issus de la même gamme dans la marque catrice.Début décembre je suis partie pour un mini séjour pour visiter les marchés de noël en alsace(que j'ai beaucoup adoré) et pas que puisque celui ci m'a amené également en allemagne(à fribourg) et ce petit périple m'a mis sur la route d'un magasin DM et donc j'étais comme une dingue(j'ai profité pour faire un bon stock de produits balea,alverde comme si j'en avais déjà pas assez) j'ai pu me retrouver face à plusieurs présentoirs makeups dont celui de catrice et là mon attention c'est arrêtée sur 3 fards de la gamme liquid métal qui m'intrigait beaucoup.

Découvrons les sans attendre:

P1010249

P1010252

 

Selon catrice:

Des couleurs hautement pigmentées pour des temps fortement métallisés. Les ombres à paupières poudre avec effets chrome rappellent le métal liquide. Leur texture innovante à pigmentation maximale et diffusion de couleur intense fait instantanément briller les yeux. Leur estampe unique les rend très originales. Neuf coloris métallisés pour tous les jours, toutes les humeurs et tous les styles.

 

P1010263

P1010264

P1010270

P1010276

P1010115

 

J'ai appliqué le fard n° 100 what do you sea au milieu de la paupière mobile,puis le n°110 underworld evobluetionau coin externe puis pour illuminer le coin interne j'ai donc posé la teinte 080 mauves like jagger.

 

P1010111

 

Produits utilisés pour le teint et les lèvres:

  • bb crème mac
  • blush culotté étam beauté 03 peach & love
  • rouge éclat clarins 16 candy rose

 

P1010144

Autres produits utilisés pour les yeux:

  • primer potion urban decay eden
  • paint pot mac bare study
  • fàp mac chamomille
  • liner 24/7 urban decay perversion
  • eyebright benefit
  • mascara volum'up styliseur agnès b en noir

 

Ce que j'en pense

  • Niveau packaging: Tout ce qu'il y a de plus simple et sans fantaisie particulière,seuls les fards font des effets de vagues
  • Niveau teintes/pigmentation/tenue: elles sont toutes les 3 sublimes et la pigmentation est bonne dans son ensemble et sera plus vibrante en humidifiant la texture (ici j'ai tout appliqué à sec) et niveau tenue,je n'ai pas constaté qu'ils avaient filés dans les plis donc pour moi c'est déjà un point positif.
  • Niveau prix: 3,95€/pièces ce qui est plutôt raisonnable et je serais bien tentée de tester d'autres teintes.

 

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces petits fards.

Les connaissez vous? qu'en pensez vous?.

Je vus dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité