Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 mars 2015

Ils m'ont dit bye bye n°25:janvier/février 2015.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le 1er article produits terminés de l'année 2015,et oui tout simplement parce que le mois de janvier n'a pas été super fructueux en flacons vides et je me suis donc dit que j'attendrait de regrouper en plus ceux de février afin d'alimenter au mieux le fil de ma chronique.

Alors plutôt que de partir dans du blabla à n'en plus finir et bien voyons ceux qui m'ont quittés.

P1010106 (2)

Vue d'ensemble.

P1010107

  • Shampooing couleurs/mèches herbal essences: Trouvé dans magasin style noz,ça faisait une éternité que je n'avais pas pu le faire(on avait cette marque il y a plus de 10 ans et ensuite plus rien) j'adore cette marque et je regrette de pas en avoir pris plus,Si je dois racheter?:OUI et j'essaierai de passer par ma contact marie maquillage ou au pire ce sera une bonne occasion de tester le site de boots.
  • Crème douche douceur velours cadum: J'ai adoré il était au parfum de fleur de coton et je l'ai trouvé très agréable pour ma peau.Si je dois le racheter?:OUI je pourrais.
  • Crèmes douche cottage figue et fleurs océanes: J'ai apprécié moyennement la 1ère qui sentait plus bon,une fois sorti de la douche que pendant et adoré la 2nde qui avait un parfum super vivifiant et frais.Si je dois les racheter?: NON pour la figue et OUI pour les fleurs océanes.

P1010108

  • Lait corporel white musk the body shop: Alors si j'adore l'eau de toilette,j'ai été plus déçue du lait corporel qui a mis une éternité à ce finir,de plus beaucoup trop liquide à mon goût.Niveau efficacité? pas trop mal sans plus.Si je dois le racheter?:NON.
  • Déodorant karité/pierre d'alun dove: J'avais fait un petit stock de déo lors d'une promo à auchan dont ce parfum que j'ai vraiment adoré mais hélas n'a pas été efficace à 100% donc déçue.Si je dois le racheter?:j'ai le second en attente mais par la suite NON.
  • Déodorant  tendresse bourjois: J'en ai parlé ici,à part le parfum qui était top ce fut un flop pour moi niveau efficacité.Si je dois le racheter?:NON

P1010109

  • Sérum sos désaltérant caudalie: J'aime beaucoup cette marque,j'avais souvent entendu parler de lui et j'ai eu l'occasion de le tester grâce à la deauty box et j'ai vraiment adoré ce produit,moi qui avait tendance à jamais mettre de sérum avant ma crème et bien maintenant je suis plus assidue.Si je dois le racheter?:c'est déjà fait mais j'en teste d'autres en attendant.
  • Haute exigence jour: Crème très agréable pour ma peau sèche et j'ai aimé son parfum.Si je dois l'acheter?:NON pas pour le moment.

 

Voilà pour ces produits qui sont tombés au nom de la beauté.

Je vous donne rendez vous pour un prochain numéro.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité