Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 octobre 2014

Essais halloween 2014: n°2 Jigsaw revu & corrigé.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon 2ème essai de maquillage pour halloween et cette fois ci j'ai décidé de m'attaquer à un personnage d'assez effrayant qui est le célèbre tueur au puzzle autrement dit Jigsaw;Vous savez ce pantin au visage très blanc et ses joues très rouge déboulant sur son tricycle. Alors pour ma part j'ai décidé de le revisiter un petit peu et de le corriger,en lui faisant cette fois ci prendre le soleil et en lui faisant prendre une toise car pour ceux qui ont eu le courage de regarder les différentes sagas du film SAW qui n'a jamais rêver de flanquer une dérouillée au pantin(en plus du tueur en lui même?).

Alors encore une fois et comme pour mon 1er essai voir ici ,j'ai essayer de faire de mon mieux mais pour ce qui est de certains détail mes pinceaux liners et moi même soyons francs manquons cruellement de précision ce qui fait que le résultat pourra vous sembler inachevé ou pas du tout ressemblant au personnage de départ (à savoir que je ne dispose pas non plus de costumes ou perruques/accessoires pour me mettre dans la peau du sujet concerné).Dans ces cas là je ne devrais pas prendre le risque d'exposer ces essais sur la toile car cela pourrait attiser la méchanceté gratuite qui pullule comme la peste, mais parce qu'il n'y a pas que des pros sur terre et comme je l'ai mentionné dans mon article précédent ma version pourra sans doute en inspirer.

Alors découvrons ma version revisitée de ce "gentil "pantin.

 

P1010015

P1010012

P1010033

P1010121

P1010122

 

  • Pour le teint j'ai tout d'abord mélangé la beauty balm de too faced en teinte nude glow à la crème de soin teintée multi hydratante de clarins en teinte 15 doré de façon à obtenir une base beaucoup plus foncée que ma carnation et je l'ai poudrée avec la poudre bronzante b sunny d'agnès b en teinte sunny light.
  • Pour toutes les zones d'ombres(façon salissures) j'ai mélangé les fards quarry et expresso de mac.
  • Pour tous les tracés & "fêlures" en noir j'ai fait un mix de plusieurs liners entre mon essence n°1 midnight in paris,mon aqualiner n°13 de make up for ever pour terminer par le liquid eyeliner d'essence et les petits poins blancs ont été faits avec le jumbo milk de chez nyx.
  • Pour les joues j'ai utilisé le jumbo cherry de chez nyx que j'ai recouvert d'un fard rouge de la palette circus de chez sleek(pour essayer de poudrer le coté gras du jumbo) et les tracés blancs ont étés faits avec le cream eyeliner de zoeva en teinte a-capella.

 

P1010129

P1010128

 

  • Pour les yeux j'ai tout d'abord appliqué le long lasting eyeshadow n° 20 de chez kiko et que j'ai recouvert du water eyeshadow n°12 intensive black(édition limité) toujours de chez kiko.
  • Pour la muqueuse j'ai appliqué le jumbo milk de nyx et puis ensuite j'ai terminé par quelques couches de mascara avec le sexy pulp noir d'yves rocher.
  • Pour la bouche je l'ai crayonné et rempli en dépassant un peu de ma ligne habituelle avec le jumbo cherry de nyx auquel j'ai décidé d'y ajouter le fard n°12 intensive black de kiko

 

P1010092

N'ayant pas de lentilles spéciales pour changer la couleur de mes yeux j'ai eu de la chance que le flash(et non pas de photoshop) soit de mon coté pour cette photo,et qu'il donne ce coté doré à mon iris.

 

Voilà le jeu est terminé, je ne pense pas proposer d'autres essais car je pense plutôt essayer de m'entrainer sur toute l'année prochaine pour vous faire des choses un peu plus travaillées et donc plus achevées,de plus ayant fait l'entretien de mes sourcils(depuis les 2 essais) je préfère faire ça lorsqu'il sont en grosse phase de repousse,ça me fait moins mal au coeur de les "mal-mener" que lorsqu'ils viennent d'être refaits.

Je vous dit à bientôt .

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 819
Publicité