Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 juin 2013

EOTD N°77: PARADISE ORCHID L'OREAL

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day et la couleur mise en avant sera le parme,avec un joli petit fàp de chez l'oreal.....

Il s'agit du fàp color infaillible 051 paradise orchid qui fait parti de la collection miss pop pour cet été;j'ai déjà eu l'occasion de vous proposer un makeup avec son petit frère le 052 immaculate ocean voir ici et j'ai craqué sur la seconde teinte alors que je ne pensais pas le faire,mais loupé lol....

Je vous propose le makeup en 1er et vous présenterai le fàp et le swatch par la suite....

Alors c'est parti:

SAM_4292

SAM_4301le makeup......

SAM_4311le matos.....

  • base i love stage essence
  • paint pot mac imaginary
  • color infaillible l'oreal 051 paradise orchid
  • fàp urban decay virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara mac false lashes noir

SAM_4011Voici la bête.....

SAM_4031le swatch.....

Ce fard est vraiment magnifique et lumineux,c'est donc les raisons qui font que j'ai craqué,j'avoue que j'ai été obligé d'appliquer la correction automatique car bien que la luminosité n'était pas trop mal,le jour où j'ai fait les photos,la justice n'a été appliquée comme il le fallait.....

Si je devais donner une description de ce fàp,je dirais que c'est un mix entre les teintes beautiful iris & parfait amour de mac qui sont des vrai bijoux....

 

Par contre vous pouvez jouer sur l'intensité de la couleur en fonction des bases colorées utilisées,je l'ai testé avec le paint pot bare study qui est donc un beige irisé et voici ce que ça donne,contrairement à imaginary qui est une base de type indigo donc très foncée:

SAM_4155

SAM_4157paint pot bare study mac + 051 paradise orchid l'oréal....

J'aime beaucoup également pas vous?....

Voilà pour ce makeup qui j'espère vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

A bientôt pour une prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité