Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 juin 2013

HAUL SOINS VISAGE ET CORPS:DOP,DOVE,LAVERA ETC....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;je reviens maintenant avec un article haul sur des soins du visage et du corps.Ce sont des achats que j'ai effectué pour la plupart il y plusieurs semaines et d'autres fait ces derniers jours......

Alors je dois dire que pour une fois j'ai envoyé valser mes bonnes résolutions de finir ceux que j'avais déja en stock,mais là je n'ai franchement pas pu résister à la tentation,je suis irrécupérable.....

Qu'il y a t-il dans mon panier craquage? et bien plusieurs marques telles que dop,dove,cadum,lavera etc.....

Alors je pense que vous voulez en découvrir davantage,et bien c'est partit pour les photos de toutes ces petites gourmandises.....

SAM_4699Je pensais que pour la photo d'illustration ce serait de regrouper tout ce petit monde ensemble,et puis je me suis aperçue qu'il en manquait 1 :'(.....

Heureusement que je me suis dit que j'allait vous présenter ces produits dans l'ordre d'achat et que j'avais gardé une ancienne photo,ou le petit manquant y figurait.....

SAM_3532Je vais commencer par la 1ère vague,j'avais besoin de me racheter quelques vêtements et je me suis donc rendue pour commencer au centre commercial docks vauban,qui est le petit frère des docks 76 de rouen, si j'ai des filles du 76 qui me suivent ici elles connaîtront ;) et d'ailleurs je vous souhaite bien le bonjour :).....Bon revenons au vif du sujet,dans ces docks vauban il y a un leclerc qui était sur ma route et je cherchais les produits jeanne de provence,puisque j'avais vu sur le site de la marque qu'elle était distribué là bàs...Sauf que je n'ai rien trouvé,mais par contre je me suis bien rattrapé sur d'autres choses:

  • Douche crèmes douceurs d'enfance dop

J'ai craqué sur les parfums tartelettes au fraises et de l'authentique madeleine(car j'adoooooore ça),et depuis le temps que j'en entendais parler sur la blogo,et bien moi aussi je voulais le sentir et voilà le résultat.....

  • Gel douche surgras cadum

J'en avais entendu parler sur la chaîne de sabrina glam rétro il y a déjà un petit moment,mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le sentir et donc là c'était l'occasion de le faire,il s'agit donc du parfum à la noix de coco et en tant que grande amoureuse de cette odeur et bien je ne pouvais pas être plus séduite et puis il a l'air d'être très doux pour la peau....

  • Gel douche manava bora bora

Je l'ai repéré sur la chaîne de ma fée sandrine,elle l'a reçu suite à un swap avec une amie et dans celui ci se trouvait ce gel douche,et vu que j'adore la gamme manava,je ne pouvais pas passer à coté et rien que ça couleur bleu turquoise et son nom donne envie de partir très loin et bien à bora bora quoi......

  • Démaquillant waterproof le petit olivier

Moi qui est une adepte du gel liner et qui n'arrive pas à le faire partir sans un démaquillage aux formules waterproof,j'aime justement en tester des différents et mon choix pour celui ci s'est arrêté également suite aux différentes revues sur la blogo....il a l'air d'avoir une bonne composition,mais j'ai aussi entendu des mauvais retours(yeux qui brûlent) de toute façon,vous saurez assez rapidement le fond de ma pensée,si ce phénomène ce produit.....

 

 

SAM_4703Nous continuons avec la seconde(petite )vague....

En faisant les courses avec ma maman,je me suis prise ces 2 petites tueries:

  • Gel douche soin cocooning dove

Je suis abonnée au site de Ma vie en couleurs(anciennement ma boite à idées de lu),et sachez que non!!!!!!! ce n'est pas moi qui a copié,puisque mon blog est né en juillet 2010 et le site a débarqué avec son nouveau nom début 2011....enfin bref le site envoie son catalogue de réductions et j'en avait une sur cette gamme et depuis le temps que je la lorgnais celle-là,je me suis dite que c'était le bon moment pour tester....et puis il y a de la noix de coco dedans donc raison de plus,oui je sais une mauvaise raison pour craquer....

  • Gel douche dop douceurs de provence

Je crois que dop va être mon grand copain d'ici quelques temps,après douceurs d'enfance je vais succomber à l'appel de la provence grâce à ce gel douche au lait d'amande et feuilles d'olivier d'autres senteurs que j'apprécie fortement dans les soins pour le corps,surtout pour les gels douches.....bref pour passer également un instant de détente et cocooning.....

 

 

SAM_4526Nous terminons avec la troisième vague.....

J'entendais parler de lavera,depuis des mois,des revues en masse et puis je me suis dite également pourquoi pas tester et je me suis lancé il y a quelques temps avec une commande passé chez ma contact marie maquillage,pour qu'elle me déniche des produits de la marque dont 1 des produits ci dessus,sauf qu'en prenant la température concernant l'évolution de ma commande,mistinguette m'a dit qu'elle trouvait nulle part la senteur coconut dream(et franchement je comprend pourquoi mais chut attendez la suite!!!!!!!),de ce fait je lui ai dit que si c'était vraiment casse tête,que j'avais d'autres parfums en wishlist et que l'un ou l'autre me conviendrait et tout en lui disant ça je suis tombée sur un site qui vendait les produits et qui en plus avait ce que je voulais dans son stock,ni une ni deux j'en ai informé marie et j'ai donc passé commande sur ce site qui s'appelle:

J'ai passé ma commande jeudi soir(la semaine dernière) et dès le lendemain ma commande fût expédiée;j'ai donc eu la joie de la recevoir lundi(cette semaine) et franchement je suis contente,commande bien emballée et service rapide quoi demander de mieux....je vous propose donc de découvrir le compte rendu des articles commandés....

  • Gel douche coconut dream

Comme je vous disait plus haut,marie ne l'a trouvé nul part et je comprends pourquoi:mais parce que cette odeur est une pure dinguerie,rien à voir avec les autres gels douches habituels,non j'ai juste le sentiment de plonger mon nez dans un yaourt ou un bac de glace à la noix de coco,mais un truc de fou....moi qui n'est clairement pas habituée a acheter des produits de compo bio,et bien là je peux dire i ♥ le bio,si je pouvais je le mangerais,mais non je ne peux pas,mais c'est clair que quand je l'aurais testé et terminé,c'est je rachète direct.....

  • Gel douche rose garden

Alors habituellement moi et la rose dans les cosmétiques,ce n'est pas une grande histoire d'amour,ça sent le chimique, c'est écoeurant bref c'est pas le top et puis j'ai pensé que je pouvais tester celui ci,c'est du bio donc la compo et l'odeur doit être beaucoup mieux....alors oui c'est clair que ça sent 10x meilleur,mais bon je le dit quand même:je l'utiliserai mais je n'en ferai pas des folies et ça s'ârretra là.....

  • Gel nettoyant basis sensitiv

En ce moment,j'ai testé des produits nettoyants,mais que n'apprécie pas trop,ils sentent bon mais coté efficacité je n'en suis pas satisfaite car ma peau tiraille un peu après le nettoyage,donc je me suis penché sur cette gamme basis senstiv,il est au parfum de mélisse bio et à la mauve bio qui ma foi n'est pas mal du tout c'est assez doux,je ne l'ai pas encore testé,mais je ne manquerai pas de vous en tenir informé lorsque ce sera fait....

Les frais de port du site sont très abordables,j'ignore s'ils varient en fonction du poids du colis mais ils m'ont coûté 4,40€....

Je passerai donc volontiers une autre commande,sans hésiter et j'ai eu 3 échantillons en plus de ma commande histoire de découvrir d'autres produits proposé sur le site.....

Vous pouvez donc constater que j'ai encore de quoi faire,pendant un bon moment,donc je vous donnerai rendez vous dans de prochaines éditions,des produits terminés,c'est la meilleure façon pour moi de vous donner un avis objectif concernant l'efficacité des produits......

Et vous avez vous testés les produits cités? qu'en avez vous pensé?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité