Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 juin 2013

EOTD N°76: ZODIAC URBAN DECAY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day et aujourd'hui ce sera une édition réalisé avec une nouveauté qui a rejoint mes tiroirs récemment et que je vous ai présenté ici ....pour les autres il s'agit d'une nouveauté d'urban decay,pour être précise il y en aura 2 puisque pour l'une la couleur m'a servie en tant que base colorée.....

Je ne fait pas traîner le suspens trop longtemps,ces 2 produits sont donc le crayon 24/7 glide on en teinte freak, et du moondust eyeshadow en teinte zodiac et suite au partage de mon article(dont j'ai laissé le lien plus haut) sur facebook,on m'a demandé des makeups avec les fàps plus particulièrement.....

Je vous propose donc de découvrir ensemble le résultat:

SAM_4347

SAM_4355le makeup......

SAM_4380le matos....

  • base i love stage essence
  • crayon 24/7 urban decay freak en base colorée
  • fàp moondust urban decay zodiac
  • fàp buck urban decay
  • fàp virgin urban decay
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara false lashes mac noir

J'ai appliqué pour ce makeup le fàp zodiac,en l'humidifiant à l'aide du fix+ de mac,par dessus le crayon 24/7 freak afin de faire ressortir davantage sa couleur et j'ai appliqué un peu de fàp buck de ma palette naked dans le creux pour effacer un peu les démarcations éventuelle de zodiac,pour ensuite appliquer le fàp virgin toujours issu de la même palette en guise de touche lumière....

Je suis contente du rendu bien que je tenterai la prochaine fois de le refaire sur une base beaucoup foncée,je pense que l'on pourra avoir quelque chose de beaucoup plus intense,ce qui pourrait être vraiment sympa.....

Concernant le fàp en lui même,étant sur quelque chose de pailleté,j'ai eu des petites paillettes qui ont un peu chuté mais rien de bien grave,j'ai connu pire que ça....

Je n'ai pas encore fais de makeup avec mon autre teinte qui est le glitter rock,mais ça ne saurait tarder.....

Et vous avez vous succombé à ces petites merveilles?.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité