Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 janvier 2015

Ils m'ont dit bye bye n°24:Décembre 2014.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,du moins que vous reprenez tout doucement vos esprits suite à cette triste semaine qui vient de s'écouler.Pour ma part je n'avais pas trop la tête à la beauté et à rédiger des articles,et même si cela ne changera rien aux tristes événements qui se sont produits et bien voilà pourquoi aujourd'hui le blog reprends du service.

Je reviens aujourd'hui certes avec des produits qui m'ont quittés en décembre,alors que d'autres ont perdus des proches mais cela fait des jours que ces flacons m'encombrent alors il était temps que cet article arrive même si c'est moins grave que le reste.

Voici donc ces produits:.

P1010228

Photo de groupe.

P1010230

  • Gel douche dop douceur d'enfance pomme d'amour: Lorsque cette senteur est sortie en même temps que ses amis guimauve,pain d'épice et cola j'avais tellement hâte de me le procurer.après avoir attendu plusieurs mois pour l'utiliser et bien ce fût un demi déception pour moi,il a fait son job lavant mais niveau parfum pomme d'amour je lui préfère 100X celui de chez monoprix.Si je dois le racheter?: NON
  • Gel douche bath & body works endless week end: J'en ai fait une revue ici Si je dois le racheter?: NON
  • Gel douche bath & body works velvet sugar: Comme son copain endless week end j'en parle ici,Si je dois le racheter?:NON

P1010233

  • Beurre corporel cheesecake(fraise/vanille) body america: J'avais reçu ce beurre corporel suite à un concours que j'avais gagné chez ma fée blonde,ma sandrine fairy que j'embrasse bien fort,j'ai adoré ce beurre corporel qui était super hydratant et son parfum semblable à celle d'un yaourt et ce n'est pas parce que je l'ai gagné et qu'il s'agit d'une amie que je vais vous raconter du mytho que les choses soient claires.Si je dois le racheter?:Pas dans l'immédiat mais dès que l'occasion se présente,OUI je fonce l'acheter.
  • Crème scintillante pour le corps rush beyoncé: J'avais terminé le gel douche il y a un moment déjà je l'avais adoré,quand à cette crème j'ai beaucoup plus tarder à le faire dans le sens où son coté scintillant n'est pas facile à porter pour tous les jours,je l'ai donc terminée sur les jambes et les cuisses et ce fût rapide.Elle sent très bon également mais si je dois la racheter?:Il s'agissait d'un coffret (il me reste désormais que le parfum) donc je ne sais pas si je vais le retrouver sur ma route un de ces jours,pour l'instant je dirais NON.

P1010232

  • Tonique douceur super confort garnier:J'en ai parlé ici ,sinon je l'ai beaucoup aimé mais si je dois la racheter? NON pas dans l'immédiat.
  • Fluide lacté démaquillant derma écolia dr pierre ricaud: On parle peu de cette marque,je l'ai connu car par le passé ma maman possédait pas mal de produits de sa provenance,j'ai voulu me constituer une routine avec et tester(suite à une promo) ce qu'ils valaient et j'ai commencé par celui ci.C'est un produit plutôt agréable et doux pour ma peau,mais avait tendance à me laisser un petit film gras ce qui me la faisait briller un peu et l'inconvénient du fait que ce soit un fluide et non pas un lait à part entière,il s'est trop vite terminé à mon goût.Si je dois le racheter? Je ne pense pas à voir.
  • Démaquillant waterproof derma écolia dr pierre ricaud: Je l'ai pris toujours issu de la même promo que le fluide démaquillant,j'ai souhaité faire une infidélité ponctuelle à mon cils demasq de gemey mais hélas elle m'a laissée un goût amère car je ne l'ai pas apprécié,j'ai trouvé que j'avais tendance à devoir forcer(sur mes yeux) pour pouvoir enlever le maquillage,ce que j'ai donc trouvé dommage alors si je dois le racheter?: Pour lui la réponse sera NON.

Je suis donc actuellement en train de tester tout un tas d'autres produits ricaud,donc vous en entendrez parler de nouveau prochainement.

P1010235

  • Mascara better than sex too faced: J'ai eu cette miniature lorsque j'avais acheté la palette a few of my favorite things(édition de noël 2013) et j'ai donc voulu savoir ce qu'il avait dans le ventre ou dans le froc(allez un peu d'humour s'il vous plaît) et je dois avouer qu'il a su me satisfaire et qu'il m'a apporté un bonne courbure à mes cils et depuis j'en ai eu 2 autres qui attendent leur tour donc si je dois le racheter?:Pour le full size NON ça attendra plus tard surtout si je dois compter les autres mascaras que j'ai en stock.

 

 

Voilà ce que je pouvais dire sur ces produits terminés.

En avez vous testé certains? qu'en avez vous pensé?

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité