Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 mai 2013

FULL MAKEUP LOOK: MU INSPIRATION KIKO(LOOK COLLECTION SCENTED TECHNOLOGY)

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau full makeup look et pour celui ci je me suis inspiré d'un look de chez kiko pour une collection de soin,aux packaging colorés et bien entendu le visuel la mettant en oeuvre est bien entendu fidèle aux produits: ça flashe,ça pop c'est gai c'est donc ultra-coloré....pour certaines ça peut faire sans doute mal aux yeux,mais moi j'adore et c'est le principal.....

Je me suis servi de mes produits pouvant se rapprocher au mieux de ceux utilisés dans le look officiel de la collection que vous pouvez retrouver ici....

Je n'ai pas fait les ongles car j'ai beaux avoir tout un tas de vernis,il ne me semble pas que j'ai de couleur semblable à celle présenté pour le look....

Je vous propose donc de passer à mon mu d'inspiration:

SAM_0740

SAM_0752le makeup.....

SAM_0838matos pour le teint:

  • poudre accord parfait l'oréal R02 vanille rosée
  • blush catrice gone with the wild

SAM_0839matos pour les yeux:

  • base i love stage essence
  • paint pot mac painterly
  • fàp kiko n°112 sur la totalité de la paupière mobile,le fàp n°104(vert anis) au centre de la paupière mobile,le fàp n°157 en creux de paupière,le fàp 168(blanc irisé dans la palette) en coin interne et le fàp n°127(avec le reste du matos) pour l'arcade sourcilière
  • pas de liner(pourquoi je l'ai mis sur la photo moi n'importe quoi) désolée lol
  • eyebright benefit
  • mascara false lash effect max factor black

SAM_0847matos pour les lèvres:

  • ràl ultra glossy stylo n°803

Bon c'est sur ce n'est pas du tout le même résultat,celui du mannequin étant 100% plus pep's(ce n'est pas le même appareil non plus,mon apn est ridicule à coté de celui des pros,:) ) et de plus je n'ai jamais été à l'aise pour le ras de cils inférieur(le plus souvent je fini avec le pinceau dans l'oeil)....

Maintenant ce look m'avais tellement tapé dans l'oeil que j'avais envie de le reproduire et maintenant c'est fait.....

J'espère qu'il vous plaira....

Et vous que pensez vous du visuel de cette collection?.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité