Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 mai 2013

MON 1ER PETIT BIJOU SIGNE LAURA MERCIER:SHIMMER BLOC PINK MOSAIC

Coucou mes loulous je reviens maintenant avec un article concernant une marque que j'entends souvent parler(c'est une marque beaucoup plébiscitée par elsamakeup) mais jusqu'alors je n'avais jamais eu l'occasion de la tester et puis bon voilà laura mercier c'est beau mais pas donné....en tout cas j'aurais déjà pu avoir l'occasion d'acheter des produits lorsqu'à une certaine époque j'allais quasi tous les mois sur paris,mais bon j'avais d'autres produits à cibler à la place et puis j'ai stoppé ces aller-venues pour certaines raisons......

Et puis lundi je me suis de nouveau rendue dans la capitale(ça faisait 1an c'est là qu'on voit que le temps passe vite),pour faire un back to mac mais aussi pour me prendre des produits;d'ailleurs je vous laisse le lien de mon haul si vous ne l'avez pas vu c'est ici......et puis j'ai fait ce que j'avais à faire et peu de temps avant de reprendre mon train,je suis passé au printemps boulevard haussmann qui était assez calme,donc pas de bousculade et donc top pour moi et puis je m'arrête enfin devant le stand laura mercier:je lorgne un peu sur les produits,je swatche par ci par là jusqu'à ce que je tombe in love d'un produit tout en hésitant sur la couleur:rose ou pêche?; et puis je me suis dit que j'allais prendre la rose, tout en sachant que je ne serais pas sans retourner sur paris,mais bon quand ça? je ne le sais pas mais qui sait je me prendrais la pêche lors d'une prochaine visite.....

Mais c'est bien tout ça rose,pêche hein!!!!! mais de quoi je parle? et bien de ça:

SAM_1078je vous présente la shimmer bloc qui est donc une poudre compacte lumineuse.....

SAM_1074j'ai donc pris la teinte pink mosaic.....

SAM_1081en mode plus à l'ombre admirez moi cette pure merveille....

SAM_1088les swatchs des 4 couleurs.....

SAM_1094les teintes estompées(un peu grossièrement)......

En plus je suis tombée sur une vendeuse vraiment adorable et qui m'a donc expliqué comment je pouvais m'en servir: illuminer bien entendu le teint,les joues mais aussi les yeux(ce qui fera un résultat juste top)......

Et de plus le packaging est très joli

SAM_1067bon l'emballage il est soft mais assez classe,mais je voulais donc parler du boitier(il est marron-prune à l'effet micropailletté,un peu comme les produits prep+prime de mac mais là avec les soleil on ne voit pas trop ce détail)

J'en eu le droit à des échantillons assez généreux de la base primer et d'une crème teintée,donc j'ai hâte de tester ça.....

Passons maintenant au prix de cette petite merveille:45€ oui c'est beaucoup je sais,mais pour une fois que je m'arrêtais devant et que je suis restée assez raisonnable sur le reste,je me suis dis: allez fais toi plaisir!!!!!

Pour ce genre de produit en terme de prix,on est un peu dans la même fourchette que pour bobbi brown et sa shimmer brick.....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira.....

Et vous connaissez vous la marque laura mercier? qu'en pensez vous?....

Quels sont les indispensables à me conseiller dans cette marque?.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité