Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 janvier 2013

PALETTE DEFINING EYES TIFFANY D POUR SIGMA:PRESENTATION/SWATCHS

Coucou mes loulous je vous retrouve maintenant pour un nouvel article concernant une sympathique palette pour les yeux de chez sigma.....

Il s'agit de la palette defining eyes inspirée par la sublime tiffany d qui avait déja contribué au projet paris pour la palette du même nom,sauf que cette fois ci cette palette defining eye lui est totalement consacrée.....le 1er lein étant celui ce son blog je vous laisse aussi celui de sa chaine youtube ici....

Cette palette comprend  8 fards,2 eyeliners,1 pinceau double embout et 1 crayon double mine......et aussi un petit livret détaillé avec des look et pourquoi avoir choisi cette palette,son style.....

Alors si vous voulez découvrir davantage cette palette et bien c'est par ici que ça se passe....

SAM_9724packaging de la palette qui me fait penser à celui de certaines palettes too faced vraiment splendide

SAM_9745aperçu globale de la palette

SAM_9746zoom sur le contenu global

SAM_9731zoom sur les fards

SAM_9734zoom sur les eyeliners

SAM_9738la palette vue sous un autre angle

SAM_9766les swatchs

SAM_9771crayon defining eyes

SAM_9772crayon defining eyes coté 1 pour ouvrir et et illuminer le regard

SAM_9775crayon defining eyes coté 2 pour sublimer et donner de la profondeur au regard

SAM_9780les swatchs

SAM_9795eyeliners blackout & chocolate

SAM_9799blackout eyeliner(qui est en réalité gris)

SAM_9803choclate eyeliner(un splendide brun)

SAM_9802de haut en bas blackout & chocolate

SAM_9808les swatchs

SAM_9788pinceau double embout

SAM_9789E30 pour la précision (creux-ras de cils-coin interne)

SAM_9791E55 pour appliquer la couleur en aplat(paupière mobile-arcade sourcilière)

SAM_9915petit guide explicatif et une couverture qui rappelle le packaging de la palette....

SAM_9916explication de l'inspiration pour cette palette

SAM_9918zoom sur la page 3 et quelle silhouette!!!!!

SAM_9919des yeux magnifiques et des cheveux à se damner et à nous faire pâlir de jalousie....

SAM_9922Cette fille a une photogénie de dingue!!!!!

SAM_9923Guide des différents looks à suivre

SAM_9925look 1:comment avoir un semblant de cils plus épais/fournis grâce à une ombre à paupière et un eyeliner?

SAM_9926look 2: comment avoir un effet d'oeil plus grand?

SAM_9927look 3: comment intensifier son regard d'un air dramatique avec un smockey eyes?

SAM_9931look 4: comment éclaircir le blanc de vos yeux et le faire ressortir davantage

SAM_9932look 5 comment améliorer la forme de votre oeil et vous créer une virgule au liner pour un look audacieux ?

SAM_9934fin du livret

J'ai essayer de vous traduire grâce à google traduction :) parfois ça aide même si j'avais des notions pour certains mots

SAM_9935mes petits kdos

SAM_9939

2 pinceaux de voyage E05

SAM_9944depuis le temps que je voulais essayer ce pinceau pour poser mon gel liner; ça tombait à pic et puis le fait d'en avoir eu 2 c'est encore mieux et surtout ça change un peu du E25 que j'aime beaucoup aussi.....

Ce que je pense de cette palette:

Elle est relativement bien pigmentée au niveau des fàps,les gels liner sont crémeux et le crayon aussi,et le pinceau (double embout) est nickel(j'aime beaucoup le E30 et j'ai découvert le E55 dans la palette paris et qui est pas mal du tout....et le livret est vraiment bien détaillé il ne me reste plus qu'a faire fonctionner pas petite cervelle pour déchiffrer les explications.....mais ça n'a pas l'air sorcier......

J'ai obtenue cette palette sur le site coin makeup.....pour 59,90€....

Et vous connaissez vous cette palette?.....

Qu'en pensez vous?........

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@ColorfulVoid: oui il n'est pas inutilisable pour autant quitte a passer plusieurs couches pour avoir une teinte plus intense :)
M
@ColorfulVoid:ah possible pour le liner et j'avouerais que sur le coup je n'ai pas fait attention,bon maintenant c'est un peu tard pour faire une réclamation mais après avoir été voir le lien que tu m'as laissé effectivement il est bien plus noir que le miens :) merci en tout cas de m'en avoir tenue informée :) bonne soirée et navré pour ma réponse tardive :)
C
Cette palette me tente beaucoup !<br /> <br /> Par contre je pense que tu as eu un Blackout liner défectueux, sur tous les autres blogs que j'ai vus il est bien noir et opaque, comme là par exemple:<br /> <br /> http://vanityrouge.com/sigma-beauty-defining-eyes-palette-by-tiffany-d-swatches-review/
M
@Fleur des neiges: merci beaucoup ma belle je dois avouer que je suis conquise par les palettes de sigma...bisous...
F
Très beau achats ma belle, les pinceaux et les fards midnight et smoke de la palette j'adore!!!!!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité