Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 août 2012

AVEC SEPHORA JE TROQUES MES BONS 10% CONTRE UNE CARTE KDO:LE RESULTAT

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien,le temps magnifique est toujours au rendez vous et je suis en repos quoi donc j'en profite pour vous faire un petit article sur mes achats fait chez séphora mercredi......

Le titre de mon article vous parait peut être bizarre,alors je vais vous l'expliquez un peu: alors en fait je pense que parmi mes cotonneuses certaines sont comme mois des craqueuses compulsives chez sépho et qui ont donc comme moi la carte séphora gold et que du 07 juillet au 06 août,il y avait une opération spéciale où l'on vous échangeait en magasin vos bons de 10% contre la valeur d'une carte cadeaux si je ne me trompe pas cela débutait à partir de 3 bons et ensuite les cartes étaient réparties en tranche de 5€(si je dis je crois c'est que la poste s'est endormie sur mon courrier et que je n'ai jamais reçu le mailing sympa.....)

Alors le mercredi 1er aout n'ayant pas ce fichu mailing mais voyant la date de fin arriver je me rend à mon sépho pour faire quelques achats(oui je sais encore mais ça faisait 1 mois que j'étais cloîtré à la maison donc voilà....) et donc je leur dit que je n'ai pas reçu mon courrier pour ce fameux échange....alors une de mes séphorette prend le téléphone et appel direct le service clients,les informe du problème(qui eux assure avoir envoyé le courrier) et de là ils ont donné à la miss un code pour pouvoir procéder à l'opération de manière manuelle et voilà comment 9 bons de réduction papier(depuis janvier 2012 je précise) ce sont transformé en carte kdo de 55€ ça aurait été bête de passer à coté non? et vu qu'elle ne m'a pas déduit cette carte de mes achats fait le jour même....me disant que ce serait plus simple pour eux de me la déduire à mon prochain passage; et bien en effet c'était une super bonne idée car j'ai trouvé mon bonheur à fond.....

Allez voici ce que j'ai pris avec ma carte kdo:

SAM_9030

SAM_9031

SAM_9035

SAM_9037

N'est-elle pas magnifique cette palette mais que donne t-elle sur la peau?

réponse avec ça

SAM_9039

swatchs sans base

SAM_9043

swatchs réalisé avec shadow insurance lemon drop too faced

SAM_9052

SAM_9057

SAM_9058

C'est un joli gris à reflets mauve (désolé si là les reflets ne ressortent pas)

SAM_9060

Ces reflets ne sont vraiment pas évident à capter mais il est splendide

SAM_9067

SAM_9069

SAM_9070

SAM_9071

J'ai eu un coup de ♥ pour ce parfum dont voici les notes olfactives

Notes de tête : feuilles de violette, framboise, litchi
Notes de cœur : quetsche, magnolia, pivoine
Notes de fond : cèdre, muscs, vanille

il a aussi son collègue jeanne de lanvin qui est également à tomber mais aussi un peu différent(je pense que je me le prendrais plus tard) en tout cas je trouve le flacon superbe

 

Voilà donc mes achats mais j'ai eu le droit à des petits kdos aussi:

SAM_9072

SAM_9073

SAM_9076

trio de bracelet vraiment sympa en cadeau pour l'achat du parfum

SAM_9077

Des petits échantillons également intéressant à tester(le mademoiselle ricci à l'air pas mal),à voir aussi le mascara car personnellement il ne m'attire pas comme ça peut être que cet échantillon va me confirmer s'il vaut la chandelle ou pas et le parfum mangue pour cette capsule est un bon choix

 

Montant total des achats:120€-55€=65€ oui ce qui fait que le parfum en gros m'a rien coûté car il vaut 52€ et que j'ai eu en gros 3€ de réduction sur un de mes autres produits.....Ce qui est vraiment très rentable.....

Mais je suis avant tout méga heureuse d'avoir mis la main sur cette palette car je crois que lors de ma visite lors de mon échange elle n'y était pas,donc danse de la joie quoi......

J'aime ce genre d'opération de la part de séphora....A quand la prochaine lol?....

Et vous quel a été le résultat de cette opération troc? qu'avez vous acheté?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
M
@Heyjude22:merci beaucoup,il me tarde aussi de l'essayer pour faire un joli mu
H
La palette d'Estée Lauder est vraiment très belle !! J'ai hâte de voir un article avec ce nouveau MU !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité