Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 janvier 2013

COMMANDE MAC APRES CHIC & PERMANENTS

Coucou mes loulous je reviens maintenant pour vous parler d'une commande mac passée le 4 janvier et reçue vendredi dernier....

Cette commande comprends des articles de la récente collection après chic et de quelques produits de la collection permanente......

Cette collection après chic m'intriguais beaucoup et l'un des produits qui me plaisait était déjà en rupture de stock dans les 2 teintes et après visionnage de plusieurs swatchs,je me suis dis qu'au final ça n'aurait pas été fait pour moi....

je me suis donc redirigée vers 2 fàps mineralize absolument sublime et je me suis dis que j'allais compléter par d'autres chose dans la gamme permanente....

En somme c'est ce qu'on peut appeler s'être fait plaisir....et si vous voulez découvrir cette commande et bien c'est par ici que ça se passe:

SAM_9964photo de groupe

SAM_9966fàp mineralize fireside

SAM_9967fait parti de la collection après chic

SAM_9973c'est un fàp dont on peut dissocier les 2 couleurs

SAM_0001vous en jugerez par le biais des swatchs, ce fàp est tout simplement sublime

SAM_9974fàp mineralize frost at midnight

SAM_9976lui fait également parti de la collection après chic

SAM_9978contrairement à fireside les couleurs sont plus concentrées entre elles

SAM_0006mais il est lui aussi tout aussi splendide

SAM_9979fàp mythology

SAM_0009il fait parti de la gamme permanent

SAM_0011j'ai craqué sur lui depuis peu et je ne regrette pas du tout voyez pourquoi....

SAM_0018ce cuivré est tout simplement dingue seul bémol n'existe qu'en godet sur le site de mac et de ce fait je ne sait pas si l'on peut le trouver en recharge en boutique

SAM_9986fàp guacamole

SAM_9991il fait parti de la collection by request(collection qui n'est plus dispo mais vous pouvez le retrouver ici)

SAM_9989je ne pensais pas le prendre je m'étais essentiellement basé sur ses copains jeté et moth brown

SAM_0027et au final ce vert printanier m'a plutôt conquise

SAM_0023Pourquoi pas les associer ensemble pour un makeup par exemple...idée à exploiter prochainement :)

SAM_9995ràl rue d'bois

SAM_9997il s'agit d'un ràl de la collection lèvres permanente et qui me fait de l'oeil depuis un gros moment aussi

SAM_0040et pareil je ne regrette pas du tout non plus

 

Voilà pour cette nouvelle commande mac dont je suis absolument ravie....

Une petite question me taraude l'esprit j'avais sur le raisin du ràl une fine pellicule blanche que j'ai enlevé,je pense pour ma part qu'il s'agit des petites paillettes incrustée dedans....donc la question est avez vous déjà eu cet effet là avec un ràl du même type?.....

Et bien entendu avez vous en possession un des produits présentés ici?....

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
D
Les fards "multichrome" sont vraiment magnifiques !! Je les veux ah!!
M
@miss sugar mills: oui trop beau ce fard,je ne regrette absolument pas,pour le ràl rue d'bois c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup et je trouve que c'est dommage.....bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @Fleur des neiges:oui je voulais au départ la stéréo rose et puis elle était déja en rupture et je me suis rendu compte qu'au final elle aurait été sans doute trop rose pour moi...le hot chocolate m'a l'air assez sympa.....bisous
F
Les 2 Fap Mineralize sont absolument sublimes, j'adore trop!! Dans cette collection, moi j'ai pris le ral hot chocolate et la poudre MSF stereo rose!! Gros bisous ma belle
M
Ouha le fard fireside est sublimissime ! J'aime beaucoup le ral aussi, comme j'ai vu qu'on a souvent les mêmes je pense que celui ci pourrait m'aller ! Je n'en ai jamais entendu parler en plus.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité