Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 septembre 2013

UN REGARD TOUT EN GOURMANDISE GRACE A SIGMA:PALETTE CREME DE COUTURE/PRESENTATIONS/SWATCHS....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma dernière acquisition makeupesque(depuis la cb est rangée bien au chaud,pas le choix) mais le week end  dernier un de mes sites makeups fétiches,j'ai nommé coinmakeup m'a faite craquer sur une petite gourmandise et justement étant très gourmande et bien j'ai cédé à la tentation......

La marque coupable? et bien c'est la faute à sigma et à sa toute dernière palette crème de couture dont les fàps et leur couleur s'inspirent des macarons,alors 1 je suis gourmande et 2 j'adore les macarons donc raison de plus pour craquer......

Cette palette contient 16 fàps ultra coloré à mettre l'eau à la bouche rien que pour leur nom et sont totalement mats(Oui c'est en dehors de ma zone de confort,mais rappelez vous suite à cet article que je me soigne)......Alors découvrons là sans plus tarder:

SAM_1270Histoire de vous faire languir un peu........

SAM_1268Attention on patiente encore un peu......

La palette est donc carrée et petite et je pense qu'en voyage c'est tout à fait ce qu'il faut.......

SAM_1271Tadaaam!!!!!!!Voici les douceurs......

SAM_1274Vous en avez donc pour tous les goûts......

SAM_1276Zoom#1.......

SAM_1289De gauche à droite: redberry rose - apricot flower - passion fruit - cherry blossom......

SAM_1295De gauche à droite: meyer lemon - ginger pumpkin - café au lait - blueberry cream......

SAM_1277Zoom#2......

SAM_1303De gauche à droite: violet whip - lavender honey - cassis - eldeberry.....

SAM_1315De gauche à droite: blue chocolat - almond pear - crème de menthe - citron pistachio.......

La pigmentation est relativement bonne au bout de 2 passages,je me souviens que ma 1ère palette de mat était la creative me 1 de coastal scents et qu'il fallait une base blanche pour avoir des swatchs plus que visible comme ici,là rien ne vous empêche d'en utiliser une comme le jumbo milk de nyx,si on veut faire davantage pulser la couleur.....

Si je suis contente d'avoir acheté cette palette?:Oh que oui ......

Son prix:34,90€(je m'attendais à plus je dois l'avouer) pour 16 fàps......

Je dois avouer que j'ai eu peur en allant chercher mon colis,le carton était un peu cabossé,mais une fois arrivé à la maison comme à son habitude j'ai constaté que ma palette était protégée par du papier bulle donc heureuse......

Voilà ce que je pouvais dire sur cette nouvelle merveille......

Et vous avez vous craqué pour cette gourmandise?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.......

Publicité
Commentaires
M
@Lolita de Babs: Oui je comprends,pour les fdps parfois ça fait très mal :( . En revanche les blushs m'attirent beaucoup moins
L
Cette palette est très belle! Je voulais craquer pour un blush de cette collection mais les FDP m'ont un peu refroidie :/
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité