Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 août 2012

PALETTE MUFE COLLECTION BLACK TANGO

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je tenais à vous parler d'une palette de chez mufe pour la collection de cet automne baptisé black tango, dans cette collection nous y retrouvons 3 teintes de vernis assortis aux couleurs de la palette:901(noir reflets rouges),le 902 (noir à reflets bleus) et le 903(noir à reflets verts), 2 teintes d'aqua cream y sont également proposées: la n°01 qui est un argenté (texture métallique) que l'on peut trouver dans la collection permanente et une nouvelle la n°27 qui est un noir(texture mate), il y a aussi un correcteur de sourcils, ainsi qu'une des teintes des nouveaux rouges à lèvres de la marque j'ai nommé l'aqua rouge(dont la rèf doit être le n°08 si l'on suit la logique du visuel de black tango que je trouve absolument magnifique,quoi que pour la couleur je ne suis pas tellement sûre au final)

Pas mal d'articles sur cette collection ont fleuri mais je pense plus chez mes consoeurs belges car une boutique mufe à ouvert assez récemment et justement elle y était déjà installée, si pour vous elle ne vous dis rien le visuel ressemble à ça....

m220557_MAKE_logo3

source photo: séphora.fr

Je trouve l'esprit de cette photo vraiment sensuel et et envoûtant car la modèle a la chance d'avoir des yeux magnifiques

Et dans cette collection donc j'ai pour le moment craqué sur la palette car c'est elle qui m' attiré le plus,je dois dire que les vernis sont jolis mais je dois en avoir déjà des ressemblants dans mes tiroirs,pour l'instant l'aqua rouge je n'ai pas encore testé car les couleurs ne m'interpellent pas tant que ça et les aqua cream mono non plus (j'ai déjà la n°01 quand au n°27 j'ai de quoi faire aussi dans mon tiroir en utilisant un dupe)....

Je vais vous montrer dès à présent cette divine palette black tango

SAM_9443

packaging renfermant la palette

SAM_9445

Voici enfin la palette dénudé de tout emballage

SAM_9447

Le contenu de la palette: donc 4 aqua cream + pinceaux double embout

SAM_9448

SAM_9457

Que ce soit de lumière naturelle ou flash je n'ai pas réussi à capter le blanc grrr!!!!

SAM_9460

SAM_9462

J'ai  fait ce que j'ai pu pour pouvoir avoir un peu de soleil(1ère photo) mais il était déjà bien caché et donc le résultat style lumière du jour,mon coup de ♥ la teinte bleue aaaaah qu'elle est belle

 

Ce que j'en pense:

Pour 39,50€ c'est une jolie palette les teintes sont pour moi magnifique car l'avantage de la teinte blanche irisée permet de jouer la carte de la transition,c'est à dire de se concentrer sur elle pour la paupière mobile et ensuite utiliser l'une des 3 teintes plus foncées pour le coin externe mais aussi le creux,l'avantage du pinceaux double embout c'est que justement on ne pourra pas salir cette couleur blanche en voulant prendre de la matière,il est préférable d'apporter la matière sur la peau en tapotant légèrement plutôt que de la faire glisser(car ça peut laisser l'image que le produit n'a pas de pigmentation), En revanche je dois vous dire qu'il faut quand même faire attention de bien refermer les godets car justement je trouve que les capuchons à la longue ne seront pas super solides,il faut bien appuyer pour qu'ils soient fermés, c'est surtout pour éviter que les fàps sèchent même si la palette sera refermée ensuite.Pour celles qui pensent que le prix est élevé,le mieux est d'avoir une réduction pour alléger le prix(mêmes si ont sait que les palettes mufe en éditions limitées tournent généralement dans cette marge de prix)

Je suis donc globalement satisfaite de cet achat....

Et vous cette collection vous tente? sinon pourquoi.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité