Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 septembre 2014

Artist Shadow Makeupforever:Des p'tites bombes ♥

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des nouvelles merveilles de chez makeupforever avec sa gamme artist shadow;il s'agit des nouveaux fards à paupières de la marque.

Cela faisait 30 ans que ceux ci n'avaient pas été revus:il était quand même temps de faire quelques chose bien que les anciens étaient très bien,il fallait rebooster la chose.

Voici 4 sublimes teintes qui pourraient vous plaire:

 

P1010002

P1010009

Au niveau du packaging il y a déjà du changement:teintes plus visibles que ce soit dans le godet comme pour le carton d'emballage;Je pourrais dire que cela donne une image vraiment plus moderne et moins austère que l'ancienne gamme.

Maintenant niveau texture,makeupforever en a choisi 5 en y ajoutant une toute nouvelle à son catalogue qui est la métallisé et les fards ont été retravaillés de façon à ce qu'ils soient moins poudreux voir ne plus l'être du tout.

En ce qui concerne les teintes la marque en possède désormais 210,ce qui est un peu plus que l'ancienne gamme mais bien entendu vous n'en retrouverez qu'une sélection dans vos séphora puisque la totalité de celles ci seront dispo uniquement à la boutique de la rue de la boetie à paris.

P1010019

P1010020

J'ai principalement été séduite par la texture métal qui propose des teintes vraiment magnifiques,mais bien sur je n'ai pas encore tout vu.Je peut dire tout de même que la pigmentation est juste canon toute textures confondues.

J'allais oublier vous pouvez donc voir que les fards peuvent être dépotés de leur godet(faites ça avec précaution) et qu'ils se prêtent correctement aux anciennes palettes(puisque des nouvelles ont également été crées.Si vous avez peur des catastrophes dues au dépotage,préférez plutôt le format recharge.

P1010032

Les swatchs peuvent témoigner de la beauté de cette nouvelle gamme de fards à paupières,alors je félicite vraiment makeupforever de ce nouveau souffle apporté à sa catégorie yeux et dès que je peux je foncerai à la boutique pro découvrir les teintes que séphora n'aurait pas.

 

Et maintenant ça vous dit de les voir portés?

P1010003 (2)

P1010054 (2)

Je n'ai pas eu le meilleur jour pour le rendu photo,mais cela vous donne déja un aperçu.

 

 

Vous pouvez cependant trouver ici une super revue d'Alicia & Emilie sur Face 2 Face vous parlant de ces petites beautés et vous donner plus d'info.

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ces nouveautés makeupforever et j'espère que cela vous plaira.

Je vous fait des gros bisous

Publicité
Commentaires
S
rouuuh le 302 ♥♥♥ !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité