Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 novembre 2012

MES DERNIERS ACHATS SUR LE CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer un article sur mes derniers achats sur le club des créateurs de beauté ayant fait 2 commandes je voulais tout simplement les regrouper pour en faire un seul article...plutôt que de vous en faire 2 séparés....

Tous les produits ne sont pas présent car certains ont déja eu leur moment de gloire mais je vais vous mettre les liens pour vous rafrachir la mémoire....

Allez ne perdons pas de temps voici les produits:

La 1ère commande

SAM_4064crayon duo enlumineur

SAM_4066coté n°1 pour unifier la paupière

SAM_4067coté 2 pour illuminer

SAM_4168de gauche à droite: unifieur(1) & illuminateur(2)

Je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai pris en guise de remplaçant de l'eyebright de benfit lorsqu'il sera terminé

SAM_4094le pinceau 3D

SAM_4095duofibre

SAM_4096embout biseauté

Ce pinceau n'est pas trop mal mais il est vraiment très petit pour appliquer le fond de teint,ce fut ma petite déception de cette commande,mais il reste pratique pour partir en voyage.

SAM_4075précis liner tenue parme bleuté

SAM_4167le swatch

SAM_4832parme bleuté porté

SAM_4816parme bleuté porté

Je m'excuse si les photos sont un peu floues mais c'est pour mieux voir les reflets bleutés qui sont pour moi fort jolis

  • monobulle bronze allégro & rose tulle(voir l'article ici)
  • palette 5 couleurs le paon impérial(voir l'article ici)

 Mon cadeau surprise dans cette 1ère commande c'est ceci

SAM_4090le rouge b perfect bois de rose

SAM_4093bois de rose de plus près

SAM_4179le swatch

SAM_6986bois de rose porté

Ce rouge à lèvres est vraiment splendide et passe partout

Voici maintenant La 2ème commande

SAM_6430palette 5 ombres

SAM_6435teinte lumière d'orient

SAM_6444les swatchs...

Je n'ai pas encore fait de mu avec mais ça ne saurait tarder pour de prochains articles eye of the day

SAM_6448monobulle collection jean

SAM_6453teinte brut denim

SAM_6455le swatch

Comme pour la palette lumière d'orient celui ci fera également parti d'un article de la même catégorie

SAM_6475le gommage perlé

Elle censé exfolier et illuminer la peau(verdict une fois que j'aurais débuté le test)

SAM_6487liner metallic collections "les 3 ors" l'or gris

SAM_6491liner metallic collections "les 3 ors" l'or rose

SAM_6497les swatchs

Et pour vous les swatchs portés

SAM_6950l'or gris porté

SAM_6951l'or gris porté

SAM_6967l'or rose porté

SAM_6968l'or rose porté

Ces 2 crayons glissent bien sur la paupière car la mine est particulièrement tendre

SAM_6537vernis mini b 40sndes collection ors scarabées rose nefertiti mode sans flash

SAM_6556swatch de rose nefertiti mode sans flash

SAM_6534vernis mini b 40sndes collection ors scarabées rose nefertiti mode flash

SAM_6553swatch de rose nefertiti mode flash

Il est vraiment magnifique,application assez facile et temps de séchage assez rapide comme il est indiqué sur le flacon

Et j'ai une nouvelle fois eu le droit a des cadeaux que voici

SAM_6477gloss embellisseur

SAM_6541teinte magic pink

reçu toujours dans le cas de cadeau surprise pour remerciement d'une commande

SAM_6569beurre apaisant réparateur ida delam institut

SAM_6570reçu gratuitement pour test en tant que cliente VIP

Je l'ai testé une fois depuis que je l'ai reçu,il pénètre assez rapidement dans la peau et de plus l'odeur est à tomber,donc affaire à suivre pour un test plus longue durer pour vous parler de son efficacité

 

Voilà en ce qui concerne ces derniers achats pour le club des créateurs de beauté....

Et vous avez vous certains des produits que je vous ai présenté? qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité