Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 novembre 2012

EOTD N°1:ROSE TULLE ROSE& BRONZE ALLEGRO

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une toute nouvelle catégorie sur le blog,vous devez vous dire pour certaines EOTD? mais c'est quoi ce charabia? pour celles qui sont novices dans le langage beauty addict cela veux tout simplement dire eye of the day ou l'oeil du jour pour parler français....

Recemment j'ai reçu certains produits suite à des commandes et je les ai testés mais sans faire de mu entier et c'est là que m'est venu l'envie de vous proposer cette catégorie....

Et on va ouvrir le bal de cette catégorie avec les monobulle de la collection ballerine de chez agnès b qui porte le nom de rose tulle et bronze allegro...

Voici le mu:

SAM_4759

SAM_4757

J'ai appliqué en 1er la base lemon drop(terminé depuis ce mu),j'ai ensuite appliqué la teinte rose tulle sur l'ensemble de la paupière mobile et ensuite la teinte bronze allégro dans le creux de la paupière en revenant jusqu'au coin interne.....

J'ai ensuite appliqué mon gel liner lasting drama(lui aussi terminé),pour finir avec le crayon eyebright de benefit dans la muqueuse inférieure et mon mascara du moment qui est le flawless definition en teinte black de chez bare minerals....

Je trouve ce maquillage dans l'ensemble assez doux et tout à fait portable pour la journée...

Alors maintenant après le make up voici donc ces 2 monobulles

SAM_4059les monobulles avec leurs petits dessins tous mimi avec les petites ballerines

SAM_4156les swatchs

Ces monobulles me faisaient de l'oeil depuis un long moment et je dois avouer que je suis satisfaite et niveau pigmentation je n'ai rien à dire les swatchs parlent d'eux mêmes....

Voilà pour ce 1er mu dans cette toute nouvelle catégorie....

Et vous avez vous ces ombres?.... Qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira....tout comme cette nouvelle catégorie....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@Beauthelablog:oui il est vraiment très beau,j'ai été chercher il y a quelques jours une commande à mon relais,car justement j'avais eu des bonnes offres,je dois la présenter prochainement sur le blog :) bonne journée
B
Je viens de commander le Bronze Allegro, il est vraiment magnifique ! Au passage, y'à de superbes offres en ce moment sur le site de CCB ! : )
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité