Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 novembre 2012

EOTD N°2:KIKO 136 &177

Coucou mes loulous j'espère que vous allez;moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour un 2ème mu eye of the day issue de ma nouvelle catégorie inaugurée il y a quelques jours...

Et donc aujourd'hui je vous le propose avec la marque kiko et 2 fàps mono dans la gamme permanente.....il s'agit des fàps 136 et 177...

Le 136 est un bordeaux absolument magnifique et le 177 un somptueux noir avec pleins de micro-paillettes multicolores....

Alors voici donc le maquillage réalisé:

SAM_5749

SAM_5763

Pour cela j'ai donc:

appliqué ma base shadow insurance de too faced(l'originale),ensuite j'ai donc appliqué le fàp brulé de mac sur le haut de mon arcade sourcilière pour faciliter l'estompage,j'ai continué par le fàp 136 que j"ai mis sur l'ensemble de la paupière mobile et j'ai terminé par le fàp 177 que j'ai mis dans tout le creux de paupière en revenant au coin interne en essayant de pas trop recouvrir le 136....pour finaliser entièrement ce maquillage j'ai appliqué mon eyeliner noir de chez elf,posé mon eyebright de benefit dans la muqueuse inférieure et ensuite mon mascara flawless definition volumizing de bare minerals....

Et voici mainteant les photos des 2 fàps essentiels pour ce maquillage

 SAM_5914136

SAM_5909177

Je suis plus que satisfaite de ce rendu,car j'ai souvent du mal à bien appliquer des fàps de couleur sombre tel que le noir,mais brulé de mac m'a bien aidé dès le départ et a force de persister davantage sur le travail d'estompage,je suis arrivée à ce résultat.....

Et voilà pour ce 2ème mu qui j'espère vous plaira....

Et vous avez vous ces 2 fàps?....Qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous.....et vous dit à bientôt pour un nouveau eye of the day....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité