Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 novembre 2012

COLLECTION NOEL KIKO DASHING HOLIDAYS 2012:MES ACHATS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler achats,makeup,de noël et de kiko....pourquoi? et bien tout simplement pour vous montrer mes achats de la collection de noël de chez kiko.....

Depuis le 31 octobre,j'ai la chance d'avoir un kiko qui s'est ouvert au havre(un 2ème devrait ouvrir aux alentours de 2014),je n'ai plus à faire 3/4 d'h de train soit aller à rouen spécialement pour ça et plus à trépigner d'impatience à chaque sorties de grosses collections qui tardent à paraître sur notre page française...oui fini tout ça et je dois dire que depuis le temps que j'attendais ça,enfin je ne suis pas la seule....bon seule bémol la boutique est toute petite donc pour circuler c'est pas toujours facile mais bon c'est la life.....

Samedi après -midi je me suis donc rendu chez kiko car j'ai vu que certaines boutiques avaient reçues la collection de noël....par chance le miens l'avait reçu le matin même,mais il manquait 2 produits qui doit arriver dans la semaine, d'ailleurs à l'heure ou j'écris c'est peut être déjà fait....

image_gallery

visuel de la collection

Maintenant sans plus attendre voici mes achats:

SAM_6667Le set de gloss avec son packaging un peut effet hologramme

SAM_6672disposition du set

SAM_6676présentation des numéros et couleurs

SAM_6683swatchs des gloss

SAM_6674Pour une meilleure vue des couleurs

Aujourd'hui rien que pour vous j'ai fais ma pretty woman makeup style et vous propose ces petits gloss une fois portés

SAM_6903un rose tout doux

SAM_6901n°25 porté

SAM_6898rose un peu plus soutenu mais tout aussi discret

SAM_6894n°26 porté

SAM_6873un rose soutenu pas trop criard

SAM_6865n°27 porté

SAM_6862un sublime rouge un peu cerise

SAM_6850n°28 porté

SAM_6889splendide prune

SAM_6882n°29 porté

J'aime beaucoup ces gloss qui ne font cet aspect trop collant,et l'avantage c'est que l'ont a de quoi jouer la carte du sourire assez naturel pour la journée et celle du glamour en soirée et je trouve le prix de ce kit assez abordable,il coûte 19,90€ à savoir qu'a la base ces gloss valent 4,90€ mais ils sont en ce moment en promo à 3€ mais pour les teintes permanentes bien sur....

Nous continuons mes achats avec toujours des produits pour les lèvres avec

SAM_6732les ràls jelly core qui sont des ràls à la texture crémeuse avec un coeur de couleur qui ressemble à un soin hydratant pour vos lèvres....

Je me suis laissé pour le moment tentée par 2 teintes car le choix n'est pas très varié et les autres couleurs se ressemblent assez ....

J'ai craqué donc pour celui ci....

SAM_6736Romantic rose est donc une sorte de bois de rose très sympa

SAM_6738on peut voir au milieu son petit coeur de soin

SAM_676602 romantic rose porté

SAM_6739Un rose qui je vous l'accorde peut faire assez peur

SAM_674106 smashing ping et son coeur de soin

SAM_678806 smashing pink porté

Ce que j'aime c'est leur coté crémeux et confortable et les couleurs sont très sympa à porter même smashing pink mais je vais malgré tout vous les montrer en swatchs de base,ils coûtent 6,90€ pièce

SAM_6742On aime ou on aime pas chacun son choix hein?....

Ensuite nous passons à la partie ongles

SAM_6685glitter nail lacquer

SAM_6686coté référence

SAM_6754405 porté

SAM_6758405 porté

SAM_6760405 porté avec flash

Ce vernis est vraiment très joli et pas trop prise tête à appliquer,mais à enlever c'est autre chose les paillettes sont assez tenaces donc armez vous de patience et d'un dissolvant efficace lool....son prix 4,90€

Et nous terminons avec les produits pour les yeux

SAM_6693les palettes color fever oui comme vous pouvez le voir j'ai pris 3 teintes....

SAM_6731le packaging est assez sobre

SAM_6695de gauche à droite:07 posh burgundy-08 voluptuous violet-09 mystic grey

SAM_669707 posh burgundy

SAM_6715ses swatchs

SAM_669808 voluptuous violet

SAM_6718ses swatchs

SAM_669909 mystic grey

SAM_6729

ses swatchs

Cette année kiko a décidé de proposer de nouveaux ces palettes qui étaient sorties pour la collection chic chalet de l'automne 2011,du moins c'est le cas pour 3 nuances parmi les 6 existantes(elles avaient eu un beau succès) en tout cas c'est tant mieux pour celles qui auraient pu les rater,pour la plupart d'entre nous on se dit que c'est dommage(celles qui comme moi les possèdent),mais malgré tout les 3 que je vous propose sont elles de nouvelles teintes que je trouve fort sympathiques,mêmes si certaines sont très pailletées....ce sont des palettes où l'on peut avoir la possibilité d'humidifier les fàps si je me trompe pas...ces palettes coûtent 12,90€ pièce....

 

Voilà concernant mes achats sur la collection de noël chez kiko....

Et vous que pensez vous de cette collection?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
P
super cette collection (perso j'ai dévalisé le kiko de rouen!!)
M
@Blondissime: Je te souhaite de tout coeur de pouvoir la trouver.bisous :)
B
Oh je veux tout , j'espère qu'elle sera disponible à Lille samedi .<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité