Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 octobre 2012

PALETTE 5 COULEURS AGNES :LE PAON IMPERIAL

Coucou mes loulous je reviens maintenant avec un article sur une petite palette de chez agnès b qui est la palette de 5 couleurs en teinte paon impérial....

Cette petite palette est l'une des récentes nouveautés de la marque que l'on peut retrouver sur le site du club des créateurs de beauté et donc c'est là que je l'ai commandé(mais en passant) par l'offre courrier....

Mais cette petite palette certaines d'entre vous ont pu déjà la remarquer via d'autres articles(qui comprenait l'avis sur une collection complète)....

Cette palette est plus que compacte et donc pratique pour glisser dans son sac,pour aller en vacances,bref le pied quand on n'a pas envie de s'encombrer de tout un tas de bazar,et ça faisait longtemps que je voulais en prendre une mais sans jamais sauter le pas et c'est chose faite depuis que mes yeux se sont rivé sur celle que je vais vous présenter.....

Allez c'est parti....

SAM_4032Packaging noir,sobre mais sympa

SAM_4051Et je vous présente le paon impérial en mode flash

SAM_4047et en mode jour

SAM_4182Voici les swatchs qui parlent d'eux même et qui confirment que cette palette est superbe

Et bien entendu je vous ai réservé des mu avec

SAM_4704

SAM_4697

SAM_4725

SAM_4716

 

Pour le 1er mu j'ai donc appliqué le turquoise(2ème couleur) sur toute la paupière mobile et ensuite j'ai mis le vert(3ème couleur)dans le creux en revenant sur le turquoise pour faire un petit dégradé et pour terminer le bleu foncé(1ère couleur) pour faire un trait de liner....eyebright et mascara et hop....

Pour le second j'ai appliqué le cuivré(4ème couleur) sur toute la paupière mobile et le vert(5ème couleur) dans le creux en jouant les dégradés pour revenir sur le cuivré pour un style feuille d'automne et pour terminer j'ai posé le turquoise(2ème couleur) façon liner...et toujours du eyebright et mascara....

 

Les couleurs se travaillent bien,le résultat est vraiment sympa....je ne sais pas si j'en achèterai d'autres car quelques teintes,me plaisent bien aussi donc à voir par la suite.....

Cette petite palette est actuellement à -50% donc si elle vous plaît vous savez ce qu'il vous reste à faire lol.....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 877
Publicité