Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 octobre 2012

TOO FACED COLLECTION NOEL 2012 LOVE SWEET LOVE:PALETTE SHADOW BON-BONS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous propose une bien jolie palette de chez too faced issue de la collection de noel 2012 baptisée love sweet love.....

Cette palette quand à elle porte le nom de shadow bon-bons qui sait notre regard va se transformer en délicieuse gourmandise....

Cette collection se compose de plusieurs autres palettes et kits bien sympathiques que vous pouvez retrouver ici:beautezine.com.

Maintenant je vous propose de passer aux photos de cette jolie palette shadows bon-bons,enfin si vous le voulez bien.....

SAM_5036

Présentation de la palette avec son emballage très chic

SAM_5061

à l'ouverture on peut admirer un joli petit miroir

SAM_5042le contenu de la palette

SAM_504612 fàps+1shadow insurance+1mascara

SAM_5056avec flash

SAM_5048les couleurs sont très sympa

SAM_5050malgré ça j'ai 3 couleurs que je possède déjà issue des 2 palettes sorties ces 2 dernières années+la shadow insurance en full size(mais cela reste pratique pour partir en voyage)

SAM_50621ère ligne

SAM_5074

2ème ligne

SAM_5084

3ème ligne

SAM_5092

la shadow insurance candlelight(j'ai swatché ma full size bien entendu

Ce que je dit de cette palette:

Je suis satisfaite des couleurs proposées à l'interieur,ainsi que de la pigmentation même si au moins 2 d'entre elles sont plus timides que les autres,ont a toujours un moyen d'en tirer un beau makeup par la suite....la base candlelight est assez irisée donc bien gérer la dose pour l'application au doigt sinon vous risquez d'en avoir qui dépasse de la zone à maquiller,donc favoriser selon moi un pinceau de préférence adapté aux textures crèmes....
Par contre je n'ai pas ouvert le mascara donc j'ignore totalement comment il est,à voir quand je l'aurais testé....

Le prix de cette palette est de 35€ mais qui m'est revenue à 28€ grace à 20%.....

J'ai bien envie de me laisser tenter par le kit love sweet love(dans le lien que je vous ai laissé plus haut)....mais reste à savoir à combien va t-il être vendu?...C'est encore un mystère j'espèer que d'ici là je pourrais trouver un bon code promo pour descendre la note....

Voilà mon article concernant cette palette qui j'espère vous plaira.....

Je sais que beaucoup se réservent pour la vice palette,qui perso pour le moment ne m'interesse pas depuis que je me suis aperçue que je possédais la majorité des fàps présentés sous un autre nom(et qui ressemblent fortement à ceux dispo dans cette vice palette) seul que je n'ai pas c'est le chaos mais bon voilà tans pis du moins pour l'instant....qui sait ce que je dirai une fois qu'elle sera face à moi dans mon sépho(serais-je forte ou faible? suspens ahaha....)

Malgré tout avez vous craqué sur cette collection too faced?.....

Je vous fais des gros bisous.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est juste MAGNIFIQUE !! Je crois que ca va être ajouté à ma wishlist !!!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 877
Publicité