Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 octobre 2012

ILS M'ONT DIT BYE BYE N°4

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va très bien.....

Je reviens avec un nouvel articles sur des produits que j'ai terminés; m'ont -ils plu? ou au contraire m'ont-ils déçus? ça c'est ce que nous allons découvrir sous peu.

J'en ai donc 4 sur le banc des nominés et pour ma grande surprise ils m'ont plus tous les 4 mais en ai-je encore besoin d'en acheter? et bien la réponse est la même que celle au dessus,on va découvrir ça tout au long de l'article.....

Voici donc les produits qui m'ont dit bye bye....

SAM_0342La lotion éclat du jour de chez clarins:j'ai mis du temps à la finir car je l'avais acheté en même temps que le nettoyant visage de la même gamme(et j'avais terminé en 1er),il me restait un fond et donc je l'ai enfin terminé,mais attention prendre mon "enfin" au 3ème degré car j'ai adoré cette lotion qui pour était super fraîche,qui n'agressait pas ma peau et qui avait donc une odeur divine....l'acheter de nouveau oui mais après avoir épuisé le stock des autre lotions qui attendent d'être testée ce qui veut dire que c'est pas demain,mais un jour lol....

SAM_2725Liner gel lasting drama de gemey maybelline,alors lui je l'accorde il n'est pas terminé jusqu'au bout mais je pense malgré tout que c'était l'heure des adieu,ce liner je l'ai déjà sauvé de la sécheresse avec de la glycérine et avait repris une bonne texture,mais là les rebords sont devenus assez secs donc,je pense qu'il a fait son temps voilà tout....cependant cela a été pour moi un très bon gel liner car c'est le 1er que j'ai utilisé de style que j'ai réussi à dompter plus facilement que mes autres liners qui eux était en pointe stylo et bien que j'en sois très satisfaite d'autres gel liner se disputent la place en ce moment j'alterne entre celui de chez elf(qui me convient assez bien même si la texture est beaucoup moins fondante) et celui de chez essence(que j'apprecie aussi par contre il faut bien le doser car très fondant et j'ai besoin de le maitriser au mieux sous peine de foirer mon trait), ce qui veut dire que le gemey bien que je l'achèterai de nouveau,sachez que cela ne sera pas demain non plus....

SAM_6015Le gel douche au citron de the body shop: Oh celui là je l'aime d'amour,quel plaisir de se doucher avec son odeur si fruitée,vraiment un régal mais bien entendu j'ai encore un gros stock de gel douche à terminer donc le reprendre pas pour tout de suite et pendant un long moment lool,mais j'ai encore de la lotion corporel pour me consoler....

SAM_5032Base à paupières lemon drop too faced: c'était donc une base correctrice,elle était faite pour cacher les rougeurs ou petites veines au niveau de l'oeil,alors j'avoue que je n'ai pas spécialement fait attention à ça mais je dois dire comme la shadow insurance normale,qu'elle a bien fait son boulot...les fàps tenaient bien etc.....maintenant acheter de nouveau de cette base et bien c'est pareil d'autres copines se bousculent au portillon et attendent elle aussi d'être utilisées donc pour l'instant la lemon drop bien que je l'aimais bien restera sur les stands de chez séphora bien que je n'ai pas fait attention si elle était toujours vendue....

 

 

Donc voilà pour cet article donc vous l'aurez compris malgré ma satisfaction concernant ces 4 produits,et bien la nécessité de les renouveler dans mon stock n'est donc pas d'actualité.....

D'ailleurs avez vous aussi testés ces produits qu'en avez vous pensé?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 877
Publicité