Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 septembre 2012

RALS VELVET LIP COLOUR CATRICE HOLLY ROSE WOOD ET MARLENE'S FAVOURITE

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur 2 rouge à lèvres catrice....ils s'appelle holly rose wood avec la référence C02 et marlène's favourite avec la référence C03.

Ces 2 ràls font partis de la collection en édition limitée hollywood's fabulous 40ties qui est la collection actuelle donc prévue pour la période septembre-octobre

Ce sont des ràls qui possède un fini mat et soyeux et existent en 4 teintes,mais voyons les teintes que j'ai choisi:

SAM_2077de gauche à droite:C02 hollyrosewood & C03 marlene's favourite

SAM_2078on peut voir comme pour le blush gone with the wind la joli fleur qui orne le tube

SAM_1466de gauche à droite C02 holly rose wood & C03 marlene's favourite

SAM_1763

SAM_1459

il est défini selon le site de cosnova qui répertorie les marque catrice & essence comme étant un bois de rose puissant

SAM_1760C02 holly rose wood porté(et pour moi ça fais plus framboise que bois de rose)

SAM_1768

SAM_1464

il est défini toujours selon cosnova comme un corail éclatant(heu moi j'y crois pas trop pour le corail pas vous?)

SAM_1767

Pour moi ça rend rose (marlene's favourite porté)

Alors ce que je pense c'est que ces ràls sont jolis,que pour une fois je n'ai pas été gêné par le coté mat c'est plutôt une bonne chose,par contre je m'attendais à avoir une ressemblance avec le visuel ce qui n'est pas le cas à mon avis personnel

car voici ceux que catrice présentent comme les teintes que j'ai achetés:

 

73002000

ce qui représente C02 holly rose wood selon le site cosnova

73003000

ce qui est censé représenter C03 marlene's favourite selon cosnova

Vous constaterez comme moi que l'on est loin de la réalité!!!!!

Je ne dirais pas que je suis déçue mais assez surprise de cette grosse différence de teintes....

Et vous avez vous ces ràls? qu'en pensez vous?...

J'espère que cet article vous plaira...

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité