Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 septembre 2012

QUELQUES GLOSS ESSENCE PORTES....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je vais vous proposer un article sur différents gloss de chez essence que je possède et que je porte pour vous donner un aperçu du rendu sur les lèvres.....

Il y a différentes gamme proposés dans cet article.....et nous allons donc commencer par la première.

SAM_5727Ce sont des gloss qui donne un effet volume sur les lèvres

SAM_5742forever rosé fait parti de la gamme xxxl nudes

SAM_572915 true love

15 TRUE LOVE

true love porté

SAM_573319 nude candy

19 NUDE CANDY

nude candy

SAM_573705 forever rose

05 FOREVER ROSE

forever rose porté

SAM_222318 sparkling papaya

SAM_2224il est vraiment splendide;je l'avais acheté à prague en mai dernier

18 SPARKLING PAPAYAsparkling papaya porté

 

Cette gamme est plutôt sympa dans son genre elle comporte 14 couleurs dans la gamme normale; pour ce qui est du forever rosé qui fait partie de la gamme xxxl nudes je ne saurais vous dire car il n'est plus répertorié dans le site cosnova (qui propose essence et catrice) même coinmakeup où je l'avais acheté ne le fait plus, en tout cas il sont agréable à porter et ne sont pas trop collants

 

Ensuite nous avons la gamme stay with me qui a fait un carton lors de sa sortie

SAM_2239de gauche à droite:03 candy bar et 08 deep rose

SAM_5751

au pire c'est mieux avec les swatchs

SAM_224003 candy bar

03 CANDY BAR

candy bar porté

SAM_224108 deep rose

08 DEEP ROSEdeep rose porté

Cette gamme est également super sympa,texture également agréable à porter, non collante seul hic? le catalogue couleur est assez faible il n'y a que 6 teintes de proposés

 

et nous allons terminer avec la gamme marble mania

SAM_2230de sublime gloss aux tons marbrés avec de gauche à droite:01 peach and mix,02 mix n' mauve,05 corail whirl & 03 pink twister

SAM_2243rassurez vous les swatchs sont dans le bon ordre

SAM_223101 peach and mix

01 PEACH AND MIX

peach and mix porté

SAM_223202 mix n'mauve

MIX AND MAUVEmix n'mauve porté

SAM_223303 pink twister

03 PINK TWISTERpink twister porté

SAM_223405 coral whirl

05 CORAL WHIRLcoral whirl porté

Là encore c'est une très belle gamme,splendides couleurs elle est également sympa à porter mais j'ai trouvé que la texture pouvait être un chouia collante mais rien de très grave,mais là aussi nous somme confronté à un nombre de référence assez faible,puisqu'il y en a que 5 de proposés,la teinte n°04(que je n'ai pas acheté est dans les tons de brun et porte le nom de swirly toffee),Ces gloss je les avais acquis lors de mon séjour à prague

 

Dans l'ensemble essence s'en plutôt très bien dans sa gamme de gloss permanente,maintenant j'en ai quelques uns provenant d'éditions limités mais je dois faire mon crash test pour pouvoir vous apporter mon avis dessus,voir si j'ai la même opinion que ceux dont je viens de vous parler....

Et vous avez vous ces gloss? qu'en pensez vous?....

Voilà j'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité