Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 septembre 2012

MES COLOR INFAILLIBLE DE L'OREAL:TOUS MES MAKEUPS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Aujourd'hui je vous propose de parler de fàps avec la gamme color infaillible de l'oréal.....Ces petits fàps ont beaucoup fait parler d'eux à leur sortie et depuis ce font plus discret de manière générale....

J'en ai acquis beaucoup d'entre eux parmi toutes les teintes qui sont proposés chez nous en france à défaut de manquer certaines référence qui elles sont restées bloquées en outre-atlantique snif!!!! c'est comme pour maybelline et ses color tatoo hein?

Je vous propose donc aujourd'hui tous mes mu avec la totalité de mes produits....

Alors vous êtes prêts?:

 

SAM_2099

SAM_2089sahara treasure en mobile et pepsy coral en creux

SAM_2095

sahara treasure en mobile et pepsy coral en creux

 

SAM_2135

SAM_2121forever pink en mobile et permanent kaki en creux

SAM_2117forever pink en mobile et permanent kaki en creux

SAM_2160

SAM_2158curacao en mobile et all night blue en creux

SAM_2159curacao en mobile et all night blue en creux

SAM_2187

SAM_2185

sassy marshmallow en mobile et tender caramel en creux

SAM_2183sassy marshmallow en mobile et tender caramel en creux

SAM_2205

SAM_2197

hourglass beige en mobile et eternal black en creux

SAM_2202hourglass beige en mobile et eternal black en creux

SAM_2221

SAM_2208smoothie kiwi en mobile et cosmic black en creux

SAM_2213smoothie kiwi en mobile et cosmic black en creux

SAM_2265

SAM_2252metallic lilac en mobile et burning black en creux

SAM_2249metallic lilac en mobile et burning black en creux

SAM_2295

SAM_2268bronze divine en mobile et endless chocolat en creux

SAM_2271bronze divine en mobile et endless chocolat en creux

SAM_2324

SAM_2319flashback silver en mobile et purple obsession en creux

SAM_2322flashback silver en mobile et purple obsession en creux

Je me suis bien amusée à jouer avec toutes ces couleurs et ces textures allant du mat aux effets métalliques en passant par des nuances plus satinés,les fàps sont bien pigmentés et se travaillent très bien

Donc vous l'aurez compris c'est que du bonheur en pot...

Et vous avez vous ces fàps? qu'en pensez vous?....

J'espère que ces mu vous plairont....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité