Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 août 2012

OMBRE A PAUPIERES IRISEE TEAL PARADISE DE STUDIO MAKEUP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de la marque studiomakeup....Mais qui est cette marque exactement?

Et bien comme son nom l'indique c'est une marque de makeup que l'on peut se procurer dans les galeries lafayettes ou nouvelles galeries,il se trouve qu'a rouen il y avait un stand,je mes suis penchée sur le rayon fàp et j'ai trouvé de quoi faire mon bonheur avec une ombre dans la gamme irisé la n°07 teal paradise.....

Voici donc cette ombre....

SAM_9476

Packaging très sobre(voir cheap pour d'autres)

SAM_9477

SAM_9479

Ne trouvez vous pas qu'elle est jolie cette couleur?

SAM_9480

Et comme ça ça vous plaît?

Ce que j'en pense:

pour ma part cette est vraiment superbe,elle existe dans d'autres teintes(il y en a 24 en tout), la marque précise également qu'elle peuvent être appliquée aussi humide,la pigmentation est plutôt bonne et niveau prix ces ombres se placent au même rang que séphora ou nocibé avec un prix de 9,90€, cette marque fait également des produits pour le teint et pour les lèvres donc elle propose une gamme assez complète....Je ne dis pas qu'un jour je ne succomberais pas à un autre produit,ou à une autre couleur de ces ombres....

Et vous connaissez vous cette marque? qu'en pensez vous?....

Si vous ne connaissez pas(qui n'ont pas de galeries lafayettes par ex....) ça vous tente?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité