Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 août 2012

COLLECTION ACOUSTIC COLORS DE GIVENCHY: ROUGE INTERDIT SHINE N°29 & GELEE D'INTERDIT N°18

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 produits dans la marque givenchy issus de la nouvelle collection automne hiver qui porte comme l'indique mon titre le nom de acoustic colors.....

On va commencer par le visuel que voici

Givenchy-Acoustic-Colors-Autumn-Winter-2012-Makeup-Collection

source:makeup4all

Personnellement je ne trouve pas le visuel super attirant mais comme je l'ai dit dans mon article wishlist,malgré tout la collection peut être pas mal du tout vis à vis des produits et en fait j'ai craqué pour le ràl et le gloss que l'on peut voir sur le visuel

Il s'agit du rouge interdit shine n°29 acoustic wild rose et le gloss gelée d'interdit n°18 acoustic wild rose également,mais je dois dire que ce sont les seuls produits qui m'ont intéressé déjà givenchy ça a un coût donc c'est déjà pas mal,j'avais déjà la palette violet underground(estee lauder) dans le panier c'était déja pas mal (même si je venais d'avoir ma paye et que je savais qu'il y aurait -10% à la fin)

Voici donc ces 2 spécimens

SAM_9631

Packaging très sophistiqué et chic pour givenchy

SAM_9632

Il en est de même pour celui de ses produits

SAM_9651

rouge interdit shine

SAM_9642

29 acoustic wild rose

SAM_9644

29 acoustic wild rose

Il est absolument divin mais ne vous fiez pas aux apparence sous son air de raisin rouge qui pourrait faire peur il se cache une pure merveille absolument(elle aussi) subtile....

 

 SAM_9633

gelée d'interdit n°18 acoustic wild rose

SAM_9639

gelée d'interdit n°18 acoustic wild rose

Pour additionner le look

 

SAM_9661

SAM_9660

Je vous avais bien dis que ce ràl était d'une nuance subtile mais tellement sublime et le gloss pour l'associer

Et ça donne quoi une fois porté?

SAM_9735

rouge interdit shine n°29 porté

SAM_9737

Rouge interdit shine n°29 + gelée d'interdit portés

 

Ce que j'en pense:

Satisfaite de ce ràl et de ce rendu tellement subtile car il s'accorde très bien à un mu de jour comme de soirée et associé au gloss c'est encore plus divin surtout que celui ci  ne colle pas,maintenant les autres produits ne me plaisent pas du tout donc mes dépenses avec cette collection s'arretent là

Et vous avez vous eu l'occasion de voir cette collection?

Qu'en pensez vous?

j'espère que cet article vous plaira et je vous fais de gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité