Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 août 2012

PALETTE THE RETURN OF SEXY DE TOO FACED

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,je reviens de nouveau avec un article pour vous parlez cette fois ci de ma petite nouveauté que j'ai reçue ce matin.....

En effet à 9h11 je suis réveillée par quelqu'un qui frappe à ma porte,je me lève un peu la tête encore endormie mais que vois-je mon facteur avec un colis à signer du coup je reprends mes esprits car en réalité je suis toute joie....

 

Je vous avais parlé il y a quelques jours que j'avais lâchement utilisé ma cb une 2nde fois(sur le net) pour procéder à une commande chez séphora,parce

que j'avais la hantise que si je commandais directement en magasin,il pourrait m'arriver la même bêtise qu'avec la palette summer eyes:(la commander,

longue attente environ 3 semaines jusqu'a ce que la veille des soldes d'été on m'annonce que vu que la réference de la palette n'a pas été signalée sur

leur cahier et bien ça voulais dire que la commande n'a pas été faite alors heureusement cette personne était la directrice du magasin,elle a donc essayé

de relancer la commande après lui avoir indiqué sur son pc où se trouvait la palette en question car comme par hasard elle n'était pas répertoriée dans la

page de la marque allez comprendre pourquoi et ça m'a permise de voir que les séphorettes sur ce coup là ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez

car il fallait allez la trouver dans l'onglet nouveauté maquillage,chose qu'ils avaient l'air d'ignorer(ignorer l'onglet tout court) et donc de là je lui montre la

palette repère la référence et c'est à ce moment là qu'on découvre le pot au rose dans le cahier,bon elle va dans un bureau essaye de joindre quelqu'un

sauf qu'elle revient et me dit la phrase que je hais le plus:ils sont en rupture à l'entrepot shiiit.....et que je devais attendre de nouveau 3 semaines/1 mois avant de pouvoir relancer la commande....mais bien sur vous savez c'est comme la fameuse marmotte qui mettait le chocolat dans le papier d'alu sauf qu'au bout de cette période elle n'est jamais réapparue sur le site et je dois dire que ça m'a dégoûté,enfin bon j'ai lâché l'affaire sur elle....et voilà donc que mercredi soir je vois une sublime palette de too faced(une nouveauté qui me faisait baver et donc je me suis dit celle là je l'aurais mais sans passer par le magasin)

 

Et donc ce matin c'est avec une immense joie que j'ai pu découvrir ma palette que voici:

 

SAM_9821

Packaging assez classe

SAM_9832

Vous l'aurez compris cette palette comprend 3 compartiments de couleurs et comprend également une sitf miniature et un crayon pour les yeux,mais aussi 3 petites cartes(niveau du moiroir) pour réaliser des looks

SAM_9824

1er compartiment bruns dorés appelé l'ingénue

SAM_9833

des couleurs chaudes à tomber nommée: de gauche à droite: naive ingénue-innocent-new in town-casting couch

SAM_9826

2ème compartiment(mon coup de ♥) appelé:l'icône

SAM_9836

Aie aie aie comment ne pas craquer pour ces violets et ce rose mon dieu!!!! de gauche à droite: pink diamond-icon-divorcée-hopeless romantic-primadonna

SAM_9827

3ème compartiment appelé la séductrice

SAM_9837

Des sublimes couleurs... parfaites pour un smockey de gauche à droite:7 year itch-bombshell- hollywood-maneater-beautymark

Le crayon yeux double embout

SAM_9840

coté crayon...

SAM_9842

coté embout estompeur...

SAM_9841

Une belle couleur profonde: perfect black

Ce que je pense:

Je suis conquise encore une fois par too faced qui je trouve a bien réussi cette palette, on y retrouve de sublimes couleurs avec une pigmentation au rendez vous(swatchs sur base),quelque uns peuvent être poudreux mais rien de catastrophique(peut être trop enthousiaste en prélevant la matière lol)....

Son prix:44€ ce que certaines qualifierons peut être de cher mais je dois préciser que le crayon(full size) fourni avec coûte 18€ seul donc je pense plutôt que c'est un prix encore raisonnable et puis on a la petite shadow insurance(certes ce n'est pas la full size mais c'est déja pas mal)

J'ai eu la possibilité de la payer moins cher en cherchant un code sur internet: je suis tombé sur un code de 15% me la faisant passer à 37,40€ et l'autre avantage est que je bénéficie de la livraison colissimo offerte(grâce à ma carte autant que j'en profite),j'ai eu le droit à un sac en cadeau pour toute commande(mais la vache il sent grave le plastique ça prend à la gorge)

Voila j'espère que cet article vous plaira....

Et vous que pensez vous de cette palette?....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité