Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 juin 2012

MES PETITS CADEAUX LORS DE MA COMMANDE

Coucou mes loulous je vous propose maintenant mon dernier article sur ma commande berry's cosmetics....

C'est un article un peu particulier car les articles dont je vais vous parler maintenant sont des articles qui m'ont été offert par catherine en plus des frais de port...

J'ai été vraiment surprise de cette attention et j'ai trouvé ça vraiment adorable de sa part....

Voici mes petits cadeaux....

SAM_6916

2 minis vernis,1 sachets d'ongles adhésifs et 1 mascara effet cils d'arraignées

SAM_6917

de gauche à droite:02 rebel delight et 04 rebelizer

SAM_6918

SAM_6921

02 rebel delight

SAM_6919

SAM_6923

SAM_6925

04 rebelizer

J'ai donc ces 2 petits vernis qui viennent s'ajouter à ma collection et au séchage ils prennent un effet latex c'est écrit au dos du flacon pour moi je considérais ça plutôt effet mat c'est plus simple lol

Je peux jouer soit la carte de la sobriété soit la carte du fun à moi de choisir...

 

Par contre je ne vous montrerai pas davantage le mascara pour les brosses j'ai déja plusieurs mascara d'ouvert donc je ne pas en ouvrir un autre ne m'en voulez pas sinon il s'agit donc d'un mascara 2 étapes pour se faire un joli regard façon pattes d'araignées...

Pour les ongles en sticks j'ai totalement oublié de prendre une photo de plus près ouh je suis nulle!!!!mais ils font un décor pied de poule et m'ont l'air sympa et je pense qu'ils le seraient plus sur des beaux ongles longs  car les miens sont pas tops....

Voilà pour cet article sur mes petits cadeaux et qui ferme le chapitre de cette 1ère commande sur berry's cosmetics...

J'espère qu'il vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
Sympa les cadeaux que tu as eu avec ta commande.<br /> <br /> Les nails patchs Essence j'ai testé et j'aime bien :)<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité