Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 juin 2012

MES PRODUITS MY SKIN D' ESSENCE

Coucou mes loulous je vous propose maintenant un article sur mon achat de 2 produits soins de la marque essence dans la gamme my skin

En plus du maquillage essence possède des produits soins qui me font de l'oeil et j'ai décidé de sauter le pas avec ces 2 produits suivant

SAM_6842

de gauche à droite: crème teintée et crème visage

SAM_6845

Ceci est donc la crème teintée que j'ai pris dans la teinte light skin;elle a parfum pêche & baies d'acai vraiment subtil que j'aime beaucoup... J'ai eu l'occasion de la tester aujourd'hui alors au départ elle parait assez foncée ce qui pourrait faire peur mais une fois sur la peau elle laisse un effet très naturel bon elle ne couvre pas les imperfections;sinon l'application est bonne je dirai qu'elle se fond correctement à la peau....je vous proposerai donc un test prochainement pour vous montrer le résultat...

SAM_6843

Voici une crème de soin visage au parfum de grenade et bambou qui est lui aussi relativement subtil et vous promet donc une peau bien protégée et douce pendant 24h comme la crème teintée, l'ayant reçu mardi je ne l'ai pas encore testée donc pour elle la revue sera à faire mais après un test sur le long terme,je l'ai juste ouverte pour sentir l'odeur et je l'ai refermée ensuite...

 

 Donc je vous donne rendez vous pour le rendu photo avec la crème teintée très prochainement

Voilà pour cet article de présentation...

J'espère qu'il vous plaira....

Avez vous déja testé les produits soins d'essence si oui qu'en pensez vous?...

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité