Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 juin 2012

ESSENCE OMBRE N°11 WILD AT HEART

Coucou mes loulous je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant ma petite commande sur berry's cosmetics....

Hier je parlais de mes produits catrice ainsi que tout à l'heure avec mon article sur les ombres mono.....

Cette fois ci je vous parle d'une ombre mono de chez essence la n°11

La voici....

SAM_6906

SAM_6907

SAM_6909

11 wild at heart

c'est un très joli bleu qui est indiqué comme ayant un effet metallique

Voici le swatch

SAM_6913

C'est un bleu vraiment magnifique

Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu à prague où alors dans mon euphorie je n'avais pas fait attention tout simplement

Je peux déja dire que les fàps on une bonne tenue j'ai eu l'occasion de porter le 55 shrimp me up et il a eu une tenue nickel...

D'ailleurs avec tout ce que j'ai maintenant je peux consacrer également une semaine spéciale à la marque si ça vous tente....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....

Que pensez vous de ces ombres? avez vous celle ci?....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
A
La couleur est dingue ! J'adore :o
M
@MamselleCat:oui il est superbe <br /> <br /> @cicirena:pas de soucis
C
rhô tu vas nous faire un joli MU avec ce joli fard :)
M
Ah celui là j'adore!!!!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité