Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 juin 2012

CATRICE ABSOLUTE EYE MONO:110,370 & 510

Coucou mes loulous je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article....

Aujourd'hui après les ombres en sticks de la collection coolibri,nous continuons toujours avec la marque catrice pour parler cette fois ci de ces ombres à paupières dans la gamme permanente...

Il s'agit de fàp mono.... J'en ai pris 3 et les voici:

SAM_6869

De gauche à droite:110 gilbert's grapefruit-370 don't lie lac-510 in love with hulk

SAM_6870

SAM_6871

SAM_6873

110 gilbert's grapefruit

SAM_6878

SAM_6879

SAM_6883

370 don't lie lac

SAM_6885

SAM_6887

SAM_6891

510 in love with hulk

Des belles couleurs et des noms assez rigolos ou quasi similaires à des célébrités etc mais super bien détournés ça change un peu

Voici les swatchs

SAM_6903

C'est sympa non

gilbert's grapefruit a une texture que je trouve assez crémeuse donc il faut y aller doucement et a donc un rendu assez métallique,don't lie lac est assez satiné comme le rendu et in love with hulk une texture relativement normale au rendu nacré

Je ne suis pas contre une commande d'autre nuances car j'en ai d'autres qui me font de l'oeil...

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....

Avez vous ces fàps? qu'en pensez vous?...

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
A
Aaaah Catrice difficile de succomber à ses fards à paupières à petits prix ! Pour ma part mon préféré serait le rose :)
M
Le violet me plaît bien :)<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité