Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 juin 2012

MA SEMAINE AVEC TOO FACED/VENDREDI:POISON ORCHID & MIDNIGHT MIST

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va....

Aujourd'hui c'est le dernier jour de notre semaine spéciale too faced qui j'espère vous aura plus car j'ai d'or et déja trouvé la marque qui aura le droit elle aussi à sa semaine spéciale et il s'agira de la marque essence

Alors avant de lancer cette nouvelle semaine makeup je vous propose de nous penchez sur le makeup du jour....

SAM_7099

SAM_7100

SAM_7112

SAM_7113

SAM_7095

SAM_7097

pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

Pour le teint

  • bb cream erborian originale
  • msf mac semi precious pearl
  • sun bronzing blush kiko 01 city bronze

Pour les yeux

  • Sitf
  • pp mac imaginary
  • fàp mono too faced poison orchid
  • fàp mono too faced midnight mist
  • fàp too faced velvet revolver(palette EG)
  • lldgm noir
  • eyebright benefit
  • mascara inimitable chanel noir

Pour les lèvres

  • gloss YR sexy pulp cristal

 

Ces fàps sont vraiment magnifiques mais ils le sont plus en leur ajoutant une base foncée et c'est donc ce que j'ai fais avec le paint pot imaginary qui est une couleur encre bleu voici ce que ça donne avec ma correction auto habituelle

SAM_7095

Par contre on voit un peu trop velvet rocker(beige)

 

Voilà pour ce dernier makeup de cette semaine too faced....

J'espère qu'il vous plaira....

Je vous fait des gros bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité