Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 juin 2012

MISS CANDY DE l'OREAL:MES ACHATS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien je vous retrouve pour un article qui parle un peu de craquage beauté....

Et qui concerne ce craquage? et bien l'oreal et en particulier dans sa toute dernière collection makeup baptisé miss candy,une collection très gourmande....ça tombe bien pour moi je le suis beaucoup lol....

Voici le visuel

577708_10150944217789029_403239579_n

250736_10150948260759029_71762415_n

sources photos: facebook.com

 

Ah franchement comment ne pas craquer a un visuel aussi gourmand miam miam!!!! lol

 

Bon il y a plusieurs jours,plusieurs articles ont vu le jour au sujet de cette collection et je savais que j'allais craquer sur plusieurs produits

J'ai testé les produits à séphora mais ils n'avaient pas encore les produits ventes donc je me suis rabattue chez monoprix et je me suis pris les articles suivants

SAM_6928

en haut: gloss glam shine 705 strawberry licorice

de gauche à droite: color infaillible 032 sassy marshmallow-033 tender caramel-034 pepsy coral

SAM_6929

SAM_6932

032 sassy marshmallow

SAM_6934

SAM_6936

033 tender caramel

SAM_6937

SAM_6939

034 pepsy coral

SAM_6942

ça va être joli tout ça n'est-ce pas?

SAM_6949

SAM_6948

glam shine 705 strawberry licorice

SAM_6953

Quelle beauté!!!!

 

Une bien belle collection ceci dit 2 autres me faisaient de l'oeil mais à la vu des swatchs je n'ai pas eu le coup de foudre donc je ne les ai pas pris

Je peux dire que l'oréal a frappé bien fort encore cette fois ci en plus de la collection l'or electric qui m'avait bien séduite également

Voila pour mes achats....

J'espère que cet article vous plaira....

Et vous,avez vous déja succombé à la miss candy attitude?...

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@angelmakeupaddict: ah ces color infaillibles vont nous rendre diingues lol
A
En effet elle est pas mal cette collection! les colors infaillible me font encore de l'oeil :)
N
superbe tes achats <br /> <br /> coup de <3 pour pepsy coral.<br /> <br /> xx
M
@beauty addicte: :) oui je le trouve super sympa également les vernis sont jolis mais ne m'attirent pas plus que ça mais s'ils sont en promo à auchan ça peut être le bon plan car je n'ai pas fait attention au prix chez monop.
B
J'adore le visuel de la collection ! Pas mal de produits me tentent et ils me semblent que les vernis sont en promo chez Auchan ...<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité