Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 juin 2012

MA PARTICIPATION AU DEFI DE ULOOKGORGEOUS:C'EST MOI LA STAR

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous le défi de la semaine de ulookgorgeous....

Cette semaine le thème s'appelle c'est moi la star!!!! car la jolie claire nous demande dans ce défi de proposer un make-up inspiré des star...

J'ai décider de relever le défi en essayant de m'inspirer d'une chanteuse bourré de talent qui n'a pas le physique des magazines de mode,qui est tellement belle avec ses rondeurs(que celle ci assume entièrement et surtout qui a su clouer le bec de ce cher karl et toc! mais avec élégance)

Vous avez deviné il s'agit d'adèle que je trouve absolument magnifique....Alors oui je ne serai peut être pas originale car nombreuses sont celles qui ont proposés hors défi un mu inspiration de la belle demoiselle mais bon après tout c'est moi la star donc je fais ce que veux na!!!! lol

Voici la photo qui m'a inspiré

Adele-vogue-us-mars-2012

source photo:glamourparis.com

 

Et voici mon mu

SAM_7219

SAM_7260

SAM_7236

SAM_7261

SAM_7262

pour faire ce mu j'ai utilisé:

Pour le teint:

  • skin tone primer de kiko 03 peach
  • fdt hd mufe 115 ivoire
  • anticernes osmose agnès b beige light
  • sun bronzing blush kiko 01 city bronze
  • blush coralista benefit
  • msf mac semi precious pearl

Pour les yeux

  • sitf
  • pp mac painterly
  • liquid colour eyeshadow kiko 01
  • fàp mac sable et expresso
  • fàp mac chamomille
  • lldgm noir
  • crayon 24/7 ud corrupt
  • eyebright benefit
  • mascara YR sexy pulp noir

Pour les lèvres

  • ràl mac innocence beware

 

Voilà pour ce mu d'inspiration de star,je reconnais qu'il y a eu des version plus réussies que le miens mais j'ai fais ce que j'ai pu....

En tout cas j'espère qu'il vous plaira....

Et vous? avez vous relevé le défi?....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Fleurs des neiges: :) merci beaucoup ma belle bisous
F
Très réussi ma belle j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité