Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 avril 2012

UN MU RAYON DE SOLEIL EN HOMMAGE A 2 ETOILES

imagesgfdgperlee-393124imagesgfdg

Coucou mes loulous aujourd'hui un article sur un mu en hommage à une blogueuse qui nous a quittés brutalement

Une femme qui même si je ne l'avais pas suivi mérite cet hommage car elle était beaucoup apprécié de ce que j'ai pu lire dans différents messages...une femme qui a été fière d'annoncer sa joie d'une grossesse avant de disparaître soudainement laissant derrière elle un petit bout de chou de 18 mois qui vivra ses plus gros moments de sa vie sans sa maman pour le soutenir ou se réjouir pour lui quand cela se produira et laisse également un compagnon qui je l'imagine effondré par la perte de la femme qu'il aimait et qui portait en elle le fruit de leur amour et qui hélas ne verra pas le jour...voila comment la vie qui peut être si belle parfois,peut être aussi cruelle....et comment trouver les mots pour annoncer à un petit garçon qui pour moi est encore qu'un bébé que sa maman est parti faire un gros dodo en compagnie d'un tout petit être qui aurait pu devenir son petit frère ou petite soeur...j'ai les larmes aux yeux croyez moi rien que d'y penser....

J'ai pour cela envie de leurs dédier ce mu rayon de soleil,celui qui s'est assombri sur leurs plus fidèles proches...même si je sais que cela n'y changera rien hélas

Il se trouve que c'était un mu qui avait été voté également par 2 de mes louloutes toujours issus de mon sondage,je l'ai réalisé hier sans savoir ce qui c'était passé et pour moi c'est un signe alors que pour d'autre ce ne sera que le fruit du hasard voir même de la connerie pour ceux qui ne croient pas à ça....mais pas le temps de se prendre la tête ce n'est vraiment pas le moment....

Voici ce qu'avais réalisé pour mes 2 louloutes(à la base)

SAM_3452SAM_3466SAM_3472SAM_3471SAM_3457SAM_3460

Bright sunshine(paupière mobile)-brash(creux & coin interne)laundry daze(touche lumière)

Voilà pour ce petit mu hommage......

Je vous fais des gros bisous....

Grosse pensée pour les plus fidèles proches,les amis virtuels qui l'aimaient....

images

Nous vivons pour certains dans la futilité,mais nous savons réagir face à la réalité même quand celle ci est vraiment très dure...et que plutot que de se chamailler comme des chiffoniers comme beaucoup savent le faire ne pas oublier que nos histoires de trucs & bidules ne sont rien à côté de ce qui peut nous arriver....

Que l'âme de shoe et de son petit être reposent en paix......

 

Petite chanson d'indochine qui prend vraiment aux tripes

Publicité
Commentaires
N
Magnifique hommage, tu es géniale :)
M
C'est pas toujours évident de trouver les mots,mais ceux qui me sont venus étaient pour moi les plus justes(même si ce qui est arrivé ne l'est pas)des gros bisous les filles
M
Quel bel hommage :)<br /> <br /> Des bisous
A
Tu as tout dit si joliment <3
S
Très bel article, ça me fiche les larmes aux yeux <3
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité