Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 avril 2012

PALETTE LA BOHEME MUFE PRINTEMPS 2012

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va cette semaine c'est repos....

En attendant que le boulot m'appelle,je vais vous proposer pleins d'articles et nous allons commencer par une palette que j'ai beaucoup attendu...

Il s'agit de la palette la bohème de mufe issue de la collection printemps 2012 portant le même nom....

Pourquoi s'est elle fait attendre? et bien parce que depuis le début de l'année on en parlait à foison mais elle a atterrit dans les sépho depuis seulement une 15aines de jours,donc elle aura vraiment mis le temps à arriver....

Du coup je n'ai pas résisté à la tentation.....

Voici à quoi elle ressemble....

SAM_2923

Joli packaging printanier

SAM_2927

aperçu de la palette (magnifique)

SAM_2929

Jolis imprimés sur le couvercle

SAM_2934

vu d'ensemble

SAM_2935

SAM_2938

des jolies couleurs

SAM_2941

dos de la palette

SAM_2942

petit détail au niveau de l'ouverture

Alors maintenant après s'être intéressé a cette très jolie palette voici le moment que vous attendez toutes/tous j'ai nommé les swatchs bien sur

SAM_3165SAM_3163

SAM_3168SAM_3169

Mon avis pour les fàps:

C'est qu'on peut réaliser des mu très clairs comme plus colorés et je pense qu'ils donnerons plus d'effet humide qu'a sec.... maintenant cela n'engage que mon avis personnel: si vous préférez les appliquer secs le rendu n'est pas mal non plus.... disons appliqué à sec pour la journée et si l'on veut un peu plus de pep's pour une soirée alors là humidifiez les....ça pourra être un bon compromis n'est-ce pas?

Pour la pigmentation elle est des plus raisonnable,je trouve

Voilà pour cette palette mufe

Alors avez vous craqué pour cette palette?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
B
Elle a l'air tres sympa ta palette!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité