Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 avril 2012

MU MOTIF-PARFAIT AMOUR MAC

Coucou mes loulous voici un mu qui a été choisi par 2 demoiselle lors de mon dernier sondage,je cherchais le temps pour pouvoir vous proposer ces mu car j'en aurais bien sur d'autres à vous proposer....

Ce mu est dans les tons rose pêche & mauve réalisé avec mes fàps mac motif & parfait amour....

J'ai eu du mal a avoir un rendu relativement juste a cause d'une luminosité plus que moyenne mais j'ai reussi a trouver quelques photos ou l'on voit bien les couleurs....

Voici le résultat final....

SAM_3421SAM_3422

sans flash

SAM_3424SAM_3423

avec flash

SAM_3430

motif(paupière mobile)-parfait amour (creux et coin externe) shroom en touche lumière

Photos sans correction automatique

J'aime bien l'association de ces 2 couleurs qui ont de très jolis reflets pas vous?

SAM_3430 - Copie

Avec correction automatique

Voila pour ce petit mu qui j'espère vous plaira...

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité