Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 avril 2012

KIKO CITY SUMMER: SUN BRONZING BLUSH 02 VERY HOT ROSE

Coucou mes loulous voici un autre de ces fameux sun bronzing blush de kiko qui m'a fait craquer aussi mais idem que le city bronze,j'ai attendu qu'il sorte sur le site pour me le procurer

il s'agit du very hot rose qui comme son nom l'indique est un blush dans les tons roses...

Voici de plus près ce joli blush.....

SAM_3305

SAM_3304

SAM_3308

SAM_3309

SAM_3326

SAM_3327

Et maintenant voici les swatchs

SAM_3332

SAM_3334

Encore un bien joli blush qu'il faut que je travaille bien si je ne veux pas accentuer mon coté poupée russe,due à mes rougeurs habituelles....

Et vous avez vous craqué sur sur ce blush?

Je vous fait des gros bisous......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité